“Super vol avec un super pilote !” 5 5 étoiles

Absolute Chamonix Parapente
9 Passage de la Varlope, 74400 Chamonix, France
+33 6 08 23 92 65
Site Web
“Super vol avec un super pilote !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tres beau vol avec un pilote competent, pedagogue et sympa. Tres pro de La reservation à l'atterissage

Visité en août 2014

“G R A N D I O S E ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

C'était mon baptême de parapente...et j'en redemande !!! Lionel m'a pris "sous son aile" et je l'en remercie. Parfait ! Un vol par grand beau temps (reporté au lendemain, car mauvais temps le jour J : même un monsieur météo !) dans un cadre exceptionnel. Lionel est vraiment très pro, connait parfaitement son affaire, sécurise complètement et ses explications son claires et précises. De plus il est très sympa (ce qui ne gâche rien) et on sent qu'il aime vraiment ça. C'est un sentiment de liberté total, et on voudrait rester là haut. Je recommande cette belle expérience à tout le monde avec Absolute Chamonix et Lionel en particulier. Merci Lionel, grâce à toi je n'ai qu'une envie ... recommencer le plus vite .
A bientôt
Patrice

Laval, Canada
“Le professionnalisme de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

À tous ceux qui désirent faire une expérience enrichissante et ce, en toute sécurité, Absolute Chamonix vous donnera satisfaction. Ma conjointe Paule et moi (Claude) avons été bien accueilli et surtout, étant donné que nous en étions à notre première expérience, ils ont pris soin de nous rassurer dès la première rencontre. Tout au long de l'aventure, Caroline et Lionel étaient attentifs et présents pour notre expérience. Nous les recommandons chaleureusement. Merci Caroline et Lionel.
P.S. : Prendre l'option GoPro pour un souvenir mémorable et là encore, ils savent vous aider à avoir les images de votre vie.

Vienne, France
“Une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai contacté par hasard Absolute Chamonix pour un baptême en parapente. Après un accueil téléphonique sympa de Caroline, c'est Lionel qui s'est occupé de moi pour le vol le lendemain. Très sympa, il met en confiance rapidement. On sent le professionnalisme et cela rassure beaucoup.
Un vol super, expérience que je recommande à tout le monde. Lionel a su me faire profiter au maximum du vol et je l'en remercie !

Je recommande de prendre l'option vidéo car cela permet de garder des souvenirs inoubliables en photo et vidéo.

Béthune, France
“Le Parapente avec Caroline Brille c'est Géant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à tous de nous avoir permis de voler en votre compagnie en famille...
Professionalisme, gentillesse, savoir faire !
Une note de 20 SUR 20....l'Excellence !
Le Parapente est une pratique qui mérite la perfection, vous nous avez prouvé que votre équipe était résolument la seule digne de confiance et mes enfants se souviendront longtemps de cette expérience.
A bientôt pour un nouveau vol.
La famille Coste

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Absolute Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Absolute Chamonix Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Chamonix Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.