“Excellent Resto” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Montenvers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Grand Hotel du Montenvers
Grand Hotel du Montenvers a été ajouté à vos Favoris
35 place de la Mer de Glace, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°54 sur 78 hôtels à Chamonix
gif sur yvette
“Excellent Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aprés étre montés sur l'Aiguille du Midi, descente par Plan de l'Aiguille.
Super balade de 3 heures
Resto idéalement situé, terrasse avec vue sur la mer de glace
Service parfait
Les plats sont à la hauteur et l'addition correcte
Une excellente pose déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est splendide, surtout lorsque le site est vide le soir, après le départ du dernier train. Vous l'apprécierez tout particulièrement si vous avez fait la montée à pieds depuis Chamonix.
Nous avons profité de la vue sur la mer de Glace sur la terrasse de l'Hotel en buvant un petit génépi après le repas copieux et typique (menu unique) servi dans la salle à manger.
Le personnel est disponible et souriant. La chambre était simple et agréable et donnait sur les Drus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un cadre a couper le souffle, un bâtiment magnifique , nous avons été accueilli par du personnel agréable. Le repas servi dans la grande salle lambrissée était plus que copieux. Bel endroit à recommander.

• Séjour du août 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Invités, comme 75 autres convive, à soutenir le passage d'une amie dans son demi-siècle, nous avons été fort bien reçus. Les lieux, assez décatis et sans chichi, rappellent avec quelque charme, la période dorée du tourisme britannique. Certes, il ne faut pas s'attendre à un luxe particulier, mais à un décor tout en bois peint, plutôt austère. Reste que l'accueil est très correct et la cuisine (tartare de saumon, canard et tartelette aux pommes) très agréable aux yeux comme au palais. Le personnel, très discret, nous a paru très efficace. Souci acoustique : si la salle est pleine, on ne s'entend plus. Qu'à cela ne tienne : joignez-y un brillant groupe de rock et vous aurez là le lieu idéal pour faire la fête et du bruit de qualité sans déranger personne. Même les chambres du 2ème étage restent agréables pour les couche-tôt. Attention : les lits restent ceux du siècle passé : il ne faut pas mesurer plus d'un mètre quatre-vingt (6 feet) si l'on entend s'allonger de tout son long (court). Les toilettes et douches sont à l'étage (so what ?). Les plus délicats et les craintifs pourront rejoindre la vallée par le train de minuit, sinon de 2h du matin. Pour les autres, ne vous attendez pas à un déjeuner à rallonge avec les confitures maison. Mais l'essentiel y est et c'est déjà bien à cette altitude. Même s'il peut faire assez froid pour le mois de mai (une neige persistante tombait et nous étions dans la mer de brouillard), le lieu est parfait pour loger un large groupe d'amis et faire la fête au terme d'une descente à ski de la mythique vallée blanche.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
dammarie les lys
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Après une montée par le train à crémaillère dépaysante et tranquille, nous arrivons dans un cadre magnifique et exceptionnel !! Le panorama sur la mer de glace est superbe et les 800 marches aller/retour pour se rendre à la galerie des glaces (creuser dans la mer de glace), vous ouvre l'apétit ! lRien de tèl qu'une pause à l'hôtel restaurant du Montenvers...ou j'ai choisi la croûte Montenvers, pour ma part délicieuse. Je me suis régalée..je vais essayer de la faire à la maison. Rien à redire sur le service, fort sympathique. Vivement cet été que l'on puisse y dormir...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Écouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

serveuses désagréables , ayant laissé le sourire en cuisine . LA CROUTE DU MONTENVERS , indiquée comme étant une spécialité est immangeable , rapport qualité/prix très décevant , un véritable piège a touriste ce qui est dommage car le cadre est magnifique . On sent bien que ce restaurant n'a pas besoin d'une clientèle régulière .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous avons testés le restaurant :21 ,50 euros pour une tartiflette qui n' a rien d'exceptionelle et un verre de vin , tout ca sans un sourire et sans aucun professionnalisme , heureusement que le panorama est splendide!!!
C'est ca quand on sait que les
clients sont acquis d' avance !! aucun effort n ' est fait , on a presque l ' impression de déranger !!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Grand Hotel du Montenvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Montenvers

Adresse: 35 place de la Mer de Glace, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Classé n°54 sur 78 hôtels à Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Montenvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.