“belle endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel du Montenvers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Grand Hotel du Montenvers
35 place de la Mer de Glace, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°48 sur 77 hôtels à Chamonix
marmoutier
“belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après avoir visité la mer de glace nous avions une petite fin, nous décidons donc de manger au seul restaurant qui se trouve à côté du train de Montenvers. Nous avons bien mangé mais avons trouvé le service un peu trop rapide pour du fait minute donc peut être que notre plat était réchauffé. Mais malgré cela nous avons bien mangé. Donc à faire.Et le personnel est très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Moraira, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Avons passe une journee magnifique. Un repas de grande qualite dans un endroit grandiose et un service d une extreme gentillesse. Le vin de tres bonne qualite. Une experience a renouveler et a conseiller.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique et souriant
Tartiflette maison et copieuse
Tarif correct pour le monopole
Ambiance montagnarde début 19 eme siècle
Genépi ou chartreuse offerte en fin de repas
Une pause a ne pas manquer

• Séjour du septembre 2013
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aprés étre montés sur l'Aiguille du Midi, descente par Plan de l'Aiguille.
Super balade de 3 heures
Resto idéalement situé, terrasse avec vue sur la mer de glace
Service parfait
Les plats sont à la hauteur et l'addition correcte
Une excellente pose déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le cadre est splendide, surtout lorsque le site est vide le soir, après le départ du dernier train. Vous l'apprécierez tout particulièrement si vous avez fait la montée à pieds depuis Chamonix.
Nous avons profité de la vue sur la mer de Glace sur la terrasse de l'Hotel en buvant un petit génépi après le repas copieux et typique (menu unique) servi dans la salle à manger.
Le personnel est disponible et souriant. La chambre était simple et agréable et donnait sur les Drus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un cadre a couper le souffle, un bâtiment magnifique , nous avons été accueilli par du personnel agréable. Le repas servi dans la grande salle lambrissée était plus que copieux. Bel endroit à recommander.

• Séjour du août 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Invités, comme 75 autres convive, à soutenir le passage d'une amie dans son demi-siècle, nous avons été fort bien reçus. Les lieux, assez décatis et sans chichi, rappellent avec quelque charme, la période dorée du tourisme britannique. Certes, il ne faut pas s'attendre à un luxe particulier, mais à un décor tout en bois peint, plutôt austère. Reste que l'accueil est très correct et la cuisine (tartare de saumon, canard et tartelette aux pommes) très agréable aux yeux comme au palais. Le personnel, très discret, nous a paru très efficace. Souci acoustique : si la salle est pleine, on ne s'entend plus. Qu'à cela ne tienne : joignez-y un brillant groupe de rock et vous aurez là le lieu idéal pour faire la fête et du bruit de qualité sans déranger personne. Même les chambres du 2ème étage restent agréables pour les couche-tôt. Attention : les lits restent ceux du siècle passé : il ne faut pas mesurer plus d'un mètre quatre-vingt (6 feet) si l'on entend s'allonger de tout son long (court). Les toilettes et douches sont à l'étage (so what ?). Les plus délicats et les craintifs pourront rejoindre la vallée par le train de minuit, sinon de 2h du matin. Pour les autres, ne vous attendez pas à un déjeuner à rallonge avec les confitures maison. Mais l'essentiel y est et c'est déjà bien à cette altitude. Même s'il peut faire assez froid pour le mois de mai (une neige persistante tombait et nous étions dans la mer de brouillard), le lieu est parfait pour loger un large groupe d'amis et faire la fête au terme d'une descente à ski de la mythique vallée blanche.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel du Montenvers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Montenvers

Adresse : 35 place de la Mer de Glace, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Classé n°48 sur 77 hôtels à Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Montenvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grand Hotel du Montenvers a été ajouté à vos Favoris