“Mon coup de coeur a Chamonix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€85 (EUR)
N° 11 sur 78 hôtels à Chamonix
Vanves, France
“Mon coup de coeur a Chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je viens souvent à Chamonix depuis une dizaine d'années et j'ai testé pas mal d'hôtels avant de choisir définitivement celui-ci car j'estime qu'il présente toutes les qualités requises : accueil excellent et chaleureux, chambres lumineuses et très propres avec de superbes vues sur les cimes, Wifi gratuit, ouverture des portes à carte très pratique, bon petit-déjeuner tout-à-fait complet, excellent restaurant. L'accès au centre de Chamonix se fait rapidement à pieds par une jolie promenade ombragée le long de l'Arve, ou en voiture (5 mns), ou en bus (gratuit pour les résidents de l'hôtel).
L'hôtel a été entièrement refait et agrandi depuis deux ans et il est à la fois moderne et fonctionnel tout en conservant un côté familial très appréciable. C'est l'adresse idéale pour séjourner au calme à Chamonix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Au calme, à quelques pas de Chamonix.Un accueil chaleureux,une ėquipe disponible et sympathique. Un point de vue exceptionnel sur les Drus. Une très bonne table avec la possibilitė d'un plateau petit dėjeuner pour les dėparts très matinaux de course en montagne.
Christine et Christian

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Augustin, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

hotel à 2 pas de l'agitation de Chamonix( accessible en 40 min de promenade digestive le long de la riviere ou 10 min en bus/voiture),; pres du telepherique des Flegères chambres tres propres , raffinées et bien insonorisées; nous avons particulièrement apprécié l 'accueil, la chaleur et la disponibilite de l'ensemble du personnel à l'image d'une pension de famille avec des relations aisées entre "pensionnaires". tres bon resto de surcroit; prix tres abordables comparés à ceux de Chamonix pour des prestations de qualité
A recommander chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une chambre familiale qui est composée de 2 chambres separées de taille très convenable avec une entrée commune et 2 écrans plats. Seule la salle de bains est trop petite. Le personnel est nombreux et prévenant, l'hotel à de nombreuses parties refaites à neuf, un bar cosy très sympa, un petit déjeuner correct,un resto excellent et très abordable ! Un grand parking, situé à 5/7 minutes à pied d'un télépherique, et 30 min à pied du centre de Chamonix par un chemin très facile d'accés et au calme. 4 hôtes, 4 satisfaits !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

En provenance de Suisse,par le train de Martigny.Nous avions prévu utiliser le téléférique des Praz pour nos excursions en montagne. Malheur il est fermé. Cependant l'hôtel est bien situé, car on peut atteindre Chamonix soit par un sentier près de la rivière ou en utilisant le car grâce à l'arrêt en face de l'hôtel.Les chambres situées dans le nouvel ajout sont modernes et agréables avec une superbe vue sur les Drus. Salle de bain fonctionnelle bien que des espaces de rangement additionnelles seraient souhaitées.On trouve sur place un restaurant de très grande qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bon accueil, belle chambre moderne, fonctionnelle, très calme avec un petit balcon,et une superbe vue sur les "Drus", wifi dans les chambres. Loin de l'agitation de Chamonix, qui reste néanmoins accessible, à pied par un chemin très agréable au bord de la rivière, et pour ceux que la marche rebute, la station de bus se trouve juste à a côté de l'hôtel. La station de télécabine de la flégère est à 5 mn à pied. Nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Alors que le site internet me prouvait qu'il y avait de la place aux dates de mon choix, ma tentative de réservation par téléphone s'est rapidement transformée en fin de non recevoir pour ma famille et moi. Le prétexte ? trop d'enfants sans doute, ou une seule nuit. L'hotel est sans doute très bien, mais la sélection à l'entrée est plus que douteuse et désagréable. Il est clair que cela ne donne pas envie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
joncel74, Gérant de Hotel Les Lanchers, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Votre commentaire ci-dessus est étonnant dans la mesure où le but de notre travail est de remplir notre établissement ; les familles sont bien sûr les bienvenues pour lesquelles nous avons l'avantage d'avoir des suites dites "familiales" à 2 chambres qui ravissent notre clientèle avec enfants au point de vue espace et coût de revient.

Peut-être auriez vous dû réserver directement par internet puisque vous en aviez eu la possibilité ! L'autre chose à ne pas oublier est que tous ces plannings internets sont gérés par nos soins et qu'il se peut qu'il y ait un "écart" entre les réservations faites directement par téléphone ou email et ce qui apparait comme disponible sur tous ces sites : c'est une nouvelle façon de travailler pour nous, et, bien que nous n'ayons que 19 chambres à gérer, nous passons désormais une grande partie de notre temps à mettre à jour ses plannings, qui, de plus, ne sont pas forcément reliés entre eux !

Je terminerai par vous dire, qu'au vue de notre planning pour les 2 mois à venir, les disponibilités se font plutôt rares mais j'espère avoir l'opportunité d'accueillir votre famille aux Lanchers une prochaine fois !

Céline

Vous connaissez Hotel Les Lanchers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lanchers

Adresse: 1459, route des Praz, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°9 des hôtels familiaux à Chamonix
N°14 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lanchers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lanchers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lanchers Chamonix
Hotel Lanchers Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lanchers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.