“Un hôtel fort attractif” 4 5 étoiles

€75 (EUR)
N° 12 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Un hôtel fort attractif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce petit hôtel niché au cœur du village des Praz est très agréable. Vous y trouverez le calme à quelques encablures de Chamonix que vous pouvez rejoindre par un chemin longeant l'Arve. Le personnel est très accueillant et l'hôtel a été refait à neuf. Les chambres, simples, sont très confortables.
Privilégiez les chambres avec vue sur la chaîne du Mt Blanc et tout particulièrement le Dru et la Verte. Quel bonheur le matin d'admirer ces dentelles de roches éclairées par les premiers rayons du soleil.
Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné pour la première fois au coeur du Village des Praz grace à l'hôtel Les Lanchers qui nous a ravit par son emplacement et sa tranquilité. Nous avions réservé une chambre supérieure qui s'est avérée être à la hauteur de ce que nous apprécions d'autant plus qu'elle possédait une terrasse avec vue sur les Drus. Nous avons aimé la commodité du parking public au pied de l'hôtel et l'accès au coeur de Chamonix via une marche le long de la rivière. Le petit déjeuner était varié. Son prix excessif pourrait toutefois être plus justifié par la mise à disposition de produits plus raffinés voire locaux (thé, fromage, jambon, pain par exemple). Un hôtel où l'on se sent vite comme chez soi. La gentillesse et la simplicité du personnel et de l'encadrement y sont certainement pour beaucoup! Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Loin de la foule de Chamonix, à seulement 2km, un petit coin tranquille : Les Praz de Chamonix et son hôtel "Les Lanchers" plein de charme et de confort. Personnel compétent, efficace, gentil encadré par Céline et John aux petits soins pour leurs clients. Nous y avons séjourné... 3 semaines face aux Drus et à l'Aiguille Verte et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hennebont
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passer 7 nuits a l'hotel les lanchets au praz qui se situe a 1,5 km de chamonix un emplacement trés agreable avec une riviere qui descend de la mongtane qui passe juste derriére l'hotel et un sentier qui conduit a chamonix en 30mn,et qui et trés agrable par beau-temp comme nous avons la semaine du 13/08 au 20/08 et parfait pour notre petit chien.
en se qui concerne l'hotel, les chambres sont trés bien bonne litterie et propre.
les petits déjeuner sont pas assez diversifier,tout les jours la même choses.
quand au personelles,les femmes de chambres trés gentille, par contre une qui server les petit-déjeuner le matin et un serveur pas souriant et a peine bonjour, froid comme accueilpour ses deux personnes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tout près de Chamonix mais avec la tranquillité d'un petit village et une vue imprenable sur les Drus et le Mont Blanc.
Un excellent rapport qualité/prix, une équipe toujours disponible, une cuisine raffinée et de qualité.
Des chambres confortables et très propres.
Chaque année, nous y passons de très bonnes vacances.
Isabelle et Stéphane

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je viens souvent à Chamonix depuis une dizaine d'années et j'ai testé pas mal d'hôtels avant de choisir définitivement celui-ci car j'estime qu'il présente toutes les qualités requises : accueil excellent et chaleureux, chambres lumineuses et très propres avec de superbes vues sur les cimes, Wifi gratuit, ouverture des portes à carte très pratique, bon petit-déjeuner tout-à-fait complet, excellent restaurant. L'accès au centre de Chamonix se fait rapidement à pieds par une jolie promenade ombragée le long de l'Arve, ou en voiture (5 mns), ou en bus (gratuit pour les résidents de l'hôtel).
L'hôtel a été entièrement refait et agrandi depuis deux ans et il est à la fois moderne et fonctionnel tout en conservant un côté familial très appréciable. C'est l'adresse idéale pour séjourner au calme à Chamonix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Au calme, à quelques pas de Chamonix.Un accueil chaleureux,une ėquipe disponible et sympathique. Un point de vue exceptionnel sur les Drus. Une très bonne table avec la possibilitė d'un plateau petit dėjeuner pour les dėparts très matinaux de course en montagne.
Christine et Christian

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Lanchers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Lanchers

Adresse: 1459, route des Praz, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°8 des hôtels familiaux à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Lanchers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Lanchers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lanchers Chamonix
Hotel Lanchers Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Lanchers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.