“Tip top!!” 5 5 étoiles
Avis sur Fly Chamonix - Tandem Paragliding

Fly Chamonix - Tandem Paragliding
Ravanel & Co Sports Shop, Galerie Alpina | Place du Mt- Blanc, 74400 Chamonix, France
0033 6 10 28 20 77
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Sallanches, France
“Tip top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Que de beaux commentaires!! Du coup je ne serais pas très originale...
Mais c'était un très bon moment aux cotés de Sean et son équipier ( nous avons sauté en couple ) par un bel après-midi de début d'automne, vraiment chouette!!
Sean et son équipier étaient très RASSURANTS, PROFESSIONELS, et SYMPAS!!!

Sincerement si vous êtes encore indécis, ne réflechissez plus!!! Vous ne regretterez pas d'avoir choisi Fly Chamonix.... ;-)

Visité en septembre 2011

Nantes, France
“Partage de sa passion !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Quelle expérience magique que de voler "presque que comme un oiseau" tout en dévisageant le Mont-Blanc de sa majestuosité.
Expérience magique permise grâce à une personne. Bien sur c'est son métier et le coté professionnel et sécuriatire était présent (d'ailleurs je ne me souviens même pas avoir eu une quelconque appréhension). Mais surtout une personne passionnée. Merci Sean !
Ce ne fut pas seulement un saut mais un partage de sensations, l'envie d'un coté de découvrir et de l'autre d'exposer son plaisir à pratiquer cette discipline. Et du plaisir j'en ai pris et rdv sera donné pour mes propres vols en solo je l'espère prochainement.
Coureur acharné de trails, cette expérience parapentiste m'a également ouvert les yeux sur l'obligation de voir mon sport comme un sport de partage et non pas seulement un sport individuel !

Visité en août 2011
L'Assomption, Canada
“Fly Chamonix vaut le détour d'une vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bonjour chers voyageurs, si vous désirez vous faire plaisir et de relever un défi, je vous conseille Fly Chamonix avec Sean et son équipe. Mon mari et moi venons de vivre une expérience de parapente inoubliable, sécuritaire et de bonne compagnie. Merci Sean et Cyrile pour cette aventure! Voyageurs québécois et canadiens , je vous invite à aller les rencontrer! Martine Cusson

Visité en juillet 2011
Bastogne, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Gianni, je suis de Belgique et gérant d'un Circus "casino games"
Avec mon équipe, nous revenons de Chamonix ou nous avons tous les 5 sauté en parapente en tandem du Brévent avec Fly Chamonix. Sean et son équipe nous ont permit de vivre une expérience inoubliable. Ils nous ont offert un accueil très chaleureux, un encadrement et des explications irréprochables.
Le saut était exceptionnel, nous avant pu diriger le parapente nous-mêmes, profiter d'une vue superbe sur le Mont Blanc, faire des photos et papoter en toute camaraderie avec nos guides.
En bref, si c'est une expérience qui vous tente, n'hésitez pas à contacter Sean, ils sont vraiment professionnels et quand vous toucherez terre après le saut, se sera avec pleins de de belles images en tête d'en avoir pris pleins les yeux. et une seule envie, recommencer...
Bon vol à tous
Gianni

Les voyageurs ayant consulté Fly Chamonix - Tandem Paragliding ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Fly Chamonix - Tandem Paragliding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fly Chamonix - Tandem Paragliding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fly Chamonix - Tandem Paragliding a été ajouté à vos Favoris