“Superbe semaine grâce à d'excellents hôtes !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Chocolat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Chalet Chocolat
Chalet Chocolat a été ajouté à vos Favoris
1627 Promenade Marie Paradis, Chamonix, France   |
Classé n°27 sur 78 hôtels à Chamonix
Southend-on-Sea, England, United Kingdom
“Superbe semaine grâce à d'excellents hôtes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je ne suis pas rentré du Chalet Chocolat depuis bien longtemps... eh bien, que dire... Nous avons eu un accueil très chaleureux avec des visages souriants dans un chalet propre et impeccable. Il y a quelques vues qui valent le détour depuis la fenêtre du balcon, où assis dans le jacuzzi en repensant à sa journée avec un verre de vin à la main. Les hôtes, Todd et Becky, n'auraient pas pu en faire davantage... Il y avait de la bonne nourriture en abondance, des gâteaux et des rafraîchissements, des repas complets chaque soir, je suis sûr que mon pantalon a rétréci, là-bas !!! ou peut-être est-ce à cause des généreuses quantités de vin ?? Ils savaient tout de la région et des coins pour skier. Oui, il faut marcher un peu pour se rendre en ville, mais il y a aussi 2 circuits de bus et une gare tout près ainsi qu'un bus de nuit pour le retour, donc ça n'a pas été un souci. Le personnel de transfert Chris et Cal étaient aussi très bien, avec un bon sens de l'humour, ponctuels, et ils connaissaient bien les pistes. Je reviendrai forcément !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Chocolat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Chocolat

Adresse : 1627 Promenade Marie Paradis, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Navette aéroport
Classé n°27 sur 78 hôtels à Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.