“Époustouflant” 5 5 étoiles

Chouzy-sur-Cisse, France
5 avis sur les activités
“Époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Époustouflant dans les deux sens du terme. La montée fut dans les nuages pour arriver sous un grand soleil. Il faut prendre son temps pour gravir quelques marches car le manque d'habitude d'être en altitude et la pression, font que nous sommes vite essoufflés. Mais le spectacle est là, grandeur nature, surtout sous le soleil. On se sent vraiment petits.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Rouen, France
5 avis sur les activités
“A VOIR ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En quelques minutes depuis la vallée de Chamonix, le téléphérique vous mène à l'aiguille du midi. Un paysage magnifique, un océan de neige immaculée, où cheminent des cordées d'alpinistes, vous attendent. On est grisé par ce panorama unique et incomparable, sur la chaîne du Mt Blanc. Le soleil doit être de la partie pour profiter pleinement de ce moment qui marquera votre mémoire, à jamais.
J'ai fait quatre fois, cette excursion dans ma vie, l'enchantement est toujours au rendez-vous.

la seyne sur mer
“Vue imprenable sur le Mont Blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Magnifique,sublime.... Mais très cher. Heureusement, il y a la formule des Pass je recommande. Il faut y aller de bonne heure, surtout en été.

Nice, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ne redescendez pas dans la vallée sans avoir effectué la traversée de la vallée blanche.. Grandiose ..

“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Fantastique. Arrivée à plus de 3800m d'altitude, grand soleil, mer de nuage. On a l'impression d'être seul au monde dans un espace fabuleux et magnifique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aiguille du Midi ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Aiguille du Midi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguille du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aiguille du Midi a été ajouté à vos Favoris