“SUPERBE!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 77 hôtels à Chamonix
BRAS
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour à CHAMONIX et nous avions choisi l'HOTEL Mont-Blanc car nous savions qu'il venait d'être totalement rénové.
Superbe réussite : la suite réservée est superbe, spacieuse, superbement décorée et les meubles qui l'équipent très fonctionnels!
Le sol des couloirs qui dessert les chambres est revêtu d'une superbe moquette qui rappelle le motif du jeu de dames : très réussi.
L'aménagement intérieur respecte totalement le style initial.
Le SPA est sublime.
La piscine est très spacieuse et le matériaux qui recouvre le fond est très agréable car moelleux.
Les petits déjeuners sont très copieux et pour tous les goûts (sucrés, salés).
Nous avons eu le privilège de faire partie des premiers clients du restaurant.
Rien à redire : les mets sont délicieux et élaborés (en partie) avec des produits locaux.
Le personnel est très serviable.
L'Hôtel est idéalement placé car très central ce qui permet de découvrir la ville à pied.
Si vous allez à CHAMONIX, cette adresse s'impose!

cerise sur le gâteau, 'être uicne très qui la

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel restaurant en plein centre de Chamonix entièrement rénové avec beaucoup de goût en respectant l'architecture de sa construction. Salon à l'entrée pour l'apéro, grande salle à manger avec des superbes lustres. La cuisine est raffinée avec un mélange traditionnel et moderne (cuisine moléculaire), les desserts fais maison sont mémorables. La carte des vins est impressionnante avec des millésimes des années 1934 jusqu'à nos jours. Pour les amateurs et les connaisseurs cet établissement est pour vous

. Réservation pour l'ouverture, apéritif

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont-Blanc

Adresse : 62 allee du Majestic, 74404 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°2 des hôtels de luxe à Chamonix
N°2 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°2 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Blanc Chamonix
Mont Blanc Chamonix
Location Appartement Chamonix Mont Blanc
Chamonix Hotel Mont-Blanc
Mont Blanc Hebergement Chamonix
Mont Blanc Logement Chamonix
Mont Blanc Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.