“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 78 hôtels à Chamonix
Aix les Bains
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons fréquenté l'Hôtel Mont Blanc avant sa rénovation. c'était un très bel endroit, au charme désuet, où le temps semblait s'être arrêté. Avons été tristes de sa fermeture, et appréhendions d'y revenir de peur d'être déçus.
Nous ne l'avons pas été: tout est beau, de bon goût. Notre chambre (suite junior) était superbe, avec une note toute particulière pour le très grand espace bain/douche.
Petit déjeuner, pratiquement 100% bio, un spa (qui n'existait pas avant) dernier cri.
Et surtout un formidable accueil, très professionnel tout en étant chaleureux et cordial.
Avons eu la très belle surprise de se voir offrir une chambre plus grande que celle que nous avions réservée pour une occasion particulière, ce qui est un signe de grand professionnalisme.
Bref, juste parfait.
Nous reviendrons, cette fois-ci plus longtemps, et sous le soleil peut être :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, malgré vos craintes avant de découvrir le "Nouvel Hôtel Mont-Blanc" !

L'accueil est bien au coeur de nos préoccupations et nous avons en effet souhaité participer à notre manière à cette occasion particulière en vous offrant ce surclassement.

Nous espérons avoir très vite l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mont-Blanc.

Très cordialement,

La Direction.

Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end exceptionnel dans ce bel établissement fraîchement rénové : décoration très réussie, matériaux de grande qualité.
Le personnel est aux petits soins : très agréable, un sens du service très développé : de la réception,au bar en passant par l'équipe du SPA : tout est fait pour vous satisfaire.
Petit déjeuner cher (29€) mais de grande qualité : choix très varié, produits de grande qualité
Le SPA est très bien équipé.
Coté chambre : parfait. La salle de bain est spacieuse et très bien équipée
Bref, on quitte cet établissement avec beaucoup de regrets car on a très envie de faire durer le plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Mont Blanc exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boudry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjournés un week-end dans cet établissement absolument magnifique. Tout est neuf, propre et bien décoré. Nous avons profité du centre de bien-être et avons fait un massage en couple (à faire absolument) . Nous avons dîner à l'hôtel pour profiter de la magnifique carte à vins et des apéritifs très variés. La cuisine est délicieuse et le service parfait. A retourner...

Astuce pour la chambre : Prendre une Junior Suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions 2 chambres, une standard et une prestige.
Arrivé vendredi soir, un peu tard, nous voyons d'abord la chambre standard : pas très grande , mais assez jolie malgré une certaine froideur, rien au mur en déco hormis le bois en tête de lit, salle de bain avec baignoire et vue sur le mont blanc. La chambre prestige: on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite... (!!!) , pas de baignoire (pour un 5 étoiles qu'ils n'ont pas d'ailleurs car l'attribution n'a pas encore été faite), une grande douche (avec innondation garantie, car pas de pente ou peu, rien pour poser savon, shampooing.. pour quelqu'un handicapé pas facile du tout. Un mini bar ridicule, pas de bouilloire ( pour l'avoir il faut demander, mais pas de café, que du déca). Une literie lamentable, dure au possible. Le top, le lendemain, c'est la vue (photo à l'appui) Je demande donc à changer de chambre, on nous donne celle d'à côté, plus petite, un canapé collé au lit ( jamais vu cela auparavant mais il parait que c'est design...) Là une baignoire par contre! même vue. Le ponpon, le petit déjeuner à 25 euros tout de même, avec un supplement œuf à 4 euros ( de qui se moque t on?) . et 7 pour une omelette!!! . Pour l'accueil, correct et formaté ( certaine à la reception ne parle que très peu le français). Jolis espaces communs . Piscine extérieure correcte avec sas, eau à 28° un peu juste. Pour le casier à ski, ne pas étre trop gros, sinon vous ne passez pas, et un casque rentre tout juste!! Suis très étonnée des avis (!!!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tarik T, Gérant de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée lors de votre récent séjour. Les impressions de nos Clients sont au cœur de nos préoccupations et nous vous remercions de votre commentaire.

Notre établissement à ré-ouvert ses portes en novembre dernier après deux ans et demi de rénovations complètes et nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits de notre prestation. Nous sommes surpris de votre commentaire sur la literie, qui est habituellement un de nos points forts sur lequel nous avons porté une attention toute particulière (Fabrication française, 100% naturelle).

Tout établissement hôtelier se doit d’avoir des chambres permettant d’accueillir des personnes à mobilité réduite, que nous attribuons lorsque la catégorie de chambre concernée n’est plus disponible; Nous avons là aussi apporté toute notre attention pour que cette chambre soit la plus agréable possible et regrettons que celle-ci n’ai pas été à votre goût. C’est pour cette raison que le lendemain de votre arrivée, et suite à votre demande, nous vous avons proposé une autre chambre Prestige qui était alors disponible et que vous avez validée après l’avoir visitée. Nous regrettons que de nouveau celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre réservation, effectuée via notre site internet, concernait effectivement 1 chambre Supérieure (20m²) et 1 chambre Prestige (30m²) dont les superficies sont bien mentionnées sur notre site internet. Nous disposons également de Junior Suites de 40m², Junior Suites Mont-Blanc de 45m² et de Suites de 75m², qui seraient peut-être plus adaptées à vos attentes.Toutes nos chambres sont équipées d’un minibar dont le contenu est entièrement gratuit et que nous réapprovisionnons chaque jour; pour toute demande complémentaire, nous avons un room service 24h/24h ainsi qu’un bar et un restaurant gastronomique.

Pour ce qui est de notre personnel de réception, nous pensons que la force de notre hôtel tient en partie dans la diversité culturelle de notre personnel qui est à l’image de la population et des visiteurs de Chamonix. Je pense que vous faites allusion à l’une de notre réceptionniste russe maîtrisant parfaitement quatre langues mais dont le français est parfois un peu approximatif. Cependant elle le comprend parfaitement et sait habituellement se faire comprendre de la plupart de nos hôtes francophones. Nous sommes là aussi navrés que cette particularité ait pu nuire à votre séjour dans notre établissement.
Nous déplorons aussi que vous ayez préféré une photo de la sortie de secours qui se trouve en contrebas plutôt que la vue de votre chambre qui s’ouvre sur nos belles montagnes du Brévent.

Nous espérons, qu’avec ces éléments de réponse, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mont-Blanc.

Très sincèrement,

Tarik & Janina Taittinger
Directeurs de l’Hôtel Mont-Blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avant sa rénovation et devons y retourner cet hiver.
Mais je signalerais outre l atmosphère très classe de la montagne de chamonix que la qualité des services que la gentillesse des maîtres des lieux.
Un grand merci à Tarik et à son épouse.
Les chambres toujours bien faites et le petit déjeuner était extra.
Nous avons hâte de voir l hôtel rénové.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

De passage à Chamonix la semaine dernière, j'ai fait une halte dans le nouvel hôtel Mont blanc***** de Chamonix qui porte bien son nom. Situé en face du Mont Blanc, l'accueil (disponibilité du personnel), la déco, et le petit déj sont exceptionnels !!
Et je ne parle pas de la literie, un matelas, une couette, et des oreillers de très grande qualité. Enfin un grand hôtel avec une grande literie !!

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en face du Mont Blanc !!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Court séjour dans cet établissement qui bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur de Chamonix.La rénovation est de trés bon gout, luxe sans le cote ostentoire.Personnel accueillant, ambiance chaleureuse, grande piscine découverte .En bref une belle adresse..

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Blanc

Adresse: 62 allee du Majestic, 74404 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°2 des hôtels de luxe à Chamonix
N°2 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Blanc Chamonix
Mont Blanc Chamonix
Location Appartement Chamonix Mont Blanc
Chamonix Hotel Mont-Blanc
Mont Blanc Logement Chamonix
Mont Blanc Hebergement Chamonix
Mont Blanc Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.