“des promesses tenues.....qu'est ce que c'est bon ....” 5 5 étoiles

Hotel Mont-Blanc
4.0 sur 5 Hôtel   |   62 allee du Majestic, 74400 Chamonix, France   |
N° 1 sur 76 hôtels à Chamonix
Annemasse, France
“des promesses tenues.....qu'est ce que c'est bon ....”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Et oui un cinq étoiles qui tient ses promesses qu'est que c'est bon... Une chambre prestige surclassée en suite junior déjà merci pour cette belle attention. une suite équipée très chaleureusement avec un cube bain douche de toute beauté. le spa est parfait très accueillant qui est suivi d'une piscine avec jacuzzi . a j'oubliai les bains de soleil donnent sur le glacier des bossons quel contraste.....
en ce qui concerne la table une très grande finesse et qualité parfaite a un prix des plus raisonnable...une demi pension pleine de plaisir....et le matin un buffet petit déjeuner d'une très grande qualité avec un service très chaleureux. quel dommage de rester une journée dans ce bel endroit nous nous sommes resté deux jours......

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chers Clients,

Et oui, l'Hôtel Mont-Blanc accueille ses Clients "comme à la maison" ! Vous faire plaisir est notre leitmotiv et notre plus grande satisfaction et de voir que cela fonctionne et que vous l'appréciez ! Alors un grand merci au nom de toute notre Equipe pour ce très chaleureux message qui fait plaisir à lire !
Nous espérons vous recevoir une semaine la prochaine fois ! :-)

A très bientôt pour un nouveau séjour détente garanti...

Très cordialement,

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Mont-Blanc le week end dernier.
Nous avons aimés l'accueil, la décoration, la chambre, le mini bar gratuit (ce qui est rare) et le spa qui est également accessible gratuitement avec piscine chauffée et jacuzzi en extérieur, sauna, hammam, douche tropicale, salle de détente... !
Le seul petit bémol est l'insonorisation comme dans toutes les anciennes bâtisses. En effet, on entend les portes des chambres voisines claquer et des bruits de pas venant de la chambre du dessus. Par contre, il y a une bonne isolation de la rue.
Ceci ne nous empêchera pas de retourner dans ce très bel hôtel! Nous demanderons sans doute une chambre au dernier étage

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mont-Blanc !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel avec spa et chambre incroyables.
Nous avons eu énormément de plaisir à découvrir cet endroit plein de surprises (bar boisé superbe, personnel très à l'écoute,spa magnifique et prix tout à fait abordables).
Nous n'attendons qu'une seule chose: y retourner!!!
A essayer sans aucun doute si vous passez par Chamonix...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions vivement pour ce retour très positif sur votre séjour.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes prêts à revenir ; nous vous attendons donc de nouveau très prochainement.

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tout est réuni pour un pur moment de bonheur de détente un personnel qui bichonne ces clients aucun point négatif tout est parfait la vue sur le mont blanc fait rêver le restaurant est un pur délice de gastronomie pour les fins gourmets tout y fait maison côté détente jaccuzi extérieur et message au top un week de détente garantie à recommander vraiment

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Merci de vos commentaires sur Trip Advisor !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné, malheureusement seulement une nuit dans cet hôtel romantique à souhait et avons été surclassés en suite junior. Le lit était très grand et confortable, avec des oreillers en plumes, une douche et une baignoire dans la même petite pièce translucide. La décoration est de très bon goût et le petit déjeuner fantastique. Le personnel est aux petits soins et vous renseigne avec plaisir. Un petit gâteau et des bouteilles d'eau nous attendaient dans la chambre. Dommage qu'il n'y ait aucune bouteille de vin ou champagne dans le minibar, très pauvre, pour le moins. A part ça, nous sommes obligés de retourner dans cet hôtel, avec n'importe quelle excuse !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un étage plus élevé, côté sud
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Client,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor, nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu !
Concernant notre minibar, il est effectivement sans alcool mais gratuit ; en revanche, vous pouvez commander toute bouteille de vin ou de Champagne au Bar et demander à ce que la bouteille vous soit monté en chambre à bonne température.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous l'espérons, très prochainement.

Versoix, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons sejourne une nuit dans ce bel hotel avec mon mari en mai 2015 car nous voulions decouvrir Chamonix le temps d'un weekend. Nous avons choisi l'hotel Mont Blanc car il s'agit du seul 5 etoiles de Chamonix qui est reelement central dans le village, les deux autres (Auberge du Bois Prin et le Hameau de Albert 1er) sont quelque peu excentres.

Nous n'avons pour ainsi dire que des commentaires positifs a partager, tellement nous avons apprecie notre sejour.

Le personnel est attentif et a l'ecoute de vos besoins, que ce soit pour reserver un massage au spa ou encore recevoir des conseils sur les visites/ballader a faire a Chamonix. Des votre arrivee, on vous fera visiter les infrastructures de l'hotel.

Les parties communes de l'hotel sont neuves et decorees avec gout. L'hotel dispose d'un parking ouvert gratuit. Les chambres sont agreables avec un mini-bar gratuit et reapprovisionne une fois par jour. Vous pouvez demander un necessaire a the/café a la reception, les thes proposes sont tres bons.

Le bar propose de bons cocktails servis avec amuse-bouches, et le restaurant sert une delicieuse cuisine gastronomique avec des produits de la region. Mention speciale pour le plateau de fromage ainsi que pour le jeune homme (dont nous ne nous souvenons plus du prenom malheureusement) qui nous donna les explications quant aux differentes sortes car il est vraiment passionne et cela donne envie de s'interesser aux origines des produits qu'on deguste.

Le coin spa avec piscine, hammam, jaccuzzi et douche experience sont a tester. Nous avons particulierement aime la douche experience, qui est un jeu de sons, lumieres et jets a differentes temperatures. Allez-y, vous ne serez pas decus. La sale de repos est un bon endroit pour se reposer entre quelque longueurs, avec tisanes et fruits secs a disposition.

La seule chose que nous avons deploree fut le petit-dejeuner que l'on doit payer en extra (25 euros pas pers) meme si cela reste le prix usuel des petits-dejeuners dans les hotels 5 etoiles. De plus, il faut preciser qu'il est tres garni avec fruits frais, yaourts, charcuteries, plusieurs fromages de la region, viennoiseries, plats chauds, etc.).

Donc n'attendez-plus, et planifiez votre prochain sejour a Chamonix a l'hotel Mont Blanc.

Astuce pour la chambre : Les chambres Superieures du 5eme etage disposent d'une terasse magnifique avec vue sur l'Aig...
Chère Cliente,

Un très grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous et que tout le monde ait été aux petits soins pour vous, ceci est l'une de nos priorités.

Antoine du restaurant, qui s'est occupé de vous notamment pour le fromage a été félicité et vous remercie de cette mention spéciale le concernant, il est en effet fin connaisseur de fromages...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et dans cette attente, vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dès notre arrivé on vient s occuper de nos bagages et de la voiture.
Un accueil professionnel de très bonne qualité on vous accompagne jusqu a votre chambre en vous proposant une visite de l hôtel.
Le mini bar de la chambre est gratuit et regarni des que ce dernier a été utilisé.
La déco des chambres est soignée avec des matériaux de qualité.
Que dire du spa une piscine chauffé à 29 degrés un jacuzzi à 38 degrés en extérieur avec une vue imprenable sur le glacier.
Un hammam un sauna une douche suédoise et enfin une touche tropicale.
J aimerai bien être invité chez ceux qui ont indiqué médiocre, pour peut être révisé mon appréciation du luxe.
Merci pour ce week end.
Merci aux personnels.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hmbchamonix, Responsable commercial de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Un très grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel se soit bien occupé de vous ! Il est en effet très important que vous vous sentiez "comme à la maison", ceci est l'une de nos priorités.

Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très cordialement,

La Direction.

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Blanc

Adresse: 62 allee du Majestic, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°1 des hôtels Spa à Chamonix
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°1 des hôtels romantiques à Chamonix
N°2 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 4*
L'Hôtel Mont-Blanc a rouvert ses portes à l’automne 2013 après deux ans de travaux de rénovation complète. Racheté par Frantz Taittinger et sa famille et entièrement repensé par l’architecte d’intérieur Sybille de Margerie, ce mythique établissement entend renouer avec son glorieux passé en redevenant l'un des fleurons des alpes Françaises. Les chambres, elles, vous immergeront dans un univers poudré où les codes de montagne côtoient ceux d'une maison de famille. Elles offrent aux clients un écrin intime et élégant pour un séjour inoubliable au pied du Mont-Blanc. Véritable eden au cœur du paradis blanc, idéalement situé au centre de Chamonix, à l'aplomb de montagnes et de glaciers majestueux, le Mont-Blanc restaurant vous accueille dans une ambiance conviviale, autour de la cheminée centrale. Le Chef, Fabrice Gouret, propose ici les subtilités d'une cuisine qui sublime les produits nobles et de saison pour vous faire vivre une expérience gastronomique d'exception. Refuge de bien être, le spa de l’hôtel offre un havre de paix et de détente aux pieds des montagnes les plus hautes d'Europe. Ecrin chaleureux de 250 m2, il abrite un hammam, un sauna, une douche expérience ainsi qu'une salle de fitness et un espace détente où le client est invité à se relaxer après avoir profité d'un des nombreux soins et massages conçus par les experts de la marque italienne Comfort Zone. Le long couloir fait de bois et de mosaïques aux couleurs d’ocres, vous mènera à la piscine extérieure chauffée offrant une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Blanc Chamonix
Mont Blanc Chamonix
Chamonix Hotel Mont-Blanc
Location Appartement Chamonix Mont Blanc
Mont Blanc Logement Chamonix
Mont Blanc Hebergement Chamonix
Mont Blanc Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.