“Quel panorama!!!!” 5 5 étoiles

Bruges, Belgique
28 avis sur les attractions
“Quel panorama!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Destination pour cet été chamonix m'ont blanc !! Quel splendeur! Je me suis dis les vacances en été à la,montagne ça va être un peu long pour les enfants ! Pas du tout! Redécouverte du bonheur de la randonnée paysages magnifiques pour lesquels on ne lasse pas ! Certes ds chamonix des restos à oublier qui sont des pièges à touriste un coca au verre à 4 euros ça fait mal !!! Il est plus rentable de prendre une canette sur les terrasses en altitude avec la joie que ça procure après avoir marche pendant plusieurs heures ! Enfin que du bonheur!

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
“pas plus haut mais une vraie autoroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

a faire comme recompense après d'autres courses et certainement pas en premier, juste pour avoir fait le haut sommet des alpes.

Visité en juin 2013
Nandrin, Liege, Belgium
15 avis sur les attractions
“le sommet de l'Europe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un paysage à vous couper le souffle. Si vous avez de la chance (il faut un temps très clair), vous montez au téléphérique jusqu'en haut et vous traversez la frontière par petite cabine c'est époustouflant, grandiose. La mer de glace , le dôme du goûter et j'en passe.
C'est pas gratos mais çà vaut le coup.

Visité en juillet 2012
Strasbourg, France
16 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Des paysages à vous couper le souffle .... À voir sans modération que soit au brevent ou à argentifères les vues sont magnifiques

Visité en avril 2013
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

De magnifiques vues qui nous en mettent plein la vue. Nous pourrions y passer des heures à regarder cette forteresse blanche. De très belles promenades à faire

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Blanc ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.