“Majestueux” 5 5 étoiles

Chambly, Canada
26 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Neige éternelle au sommet. Glacier des Bossons impressionnant.
À cause de la neige, l'endroit est très lumineux au soleil, c'est magnifique!

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Annecy, France
45 avis sur les attractions
“Sa majesté au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Lieu mythique de Chamonix à voir absolument, depuis peu avec la cage de verre qui vous permet de mettre les pieds dans le vide en tout sécurité.

Visité en juillet 2014
Annecy-le-Vieux, France
187 avis sur les attractions
“OU QUE NOUS SOMMES ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cette merveille de la nature est visible ou que nous sommes, en Pays de Savoie, en Suisse et en Italie. Majestueuse, elle fascine, en toutes saisons, A basse altitude, il est plaisant de se promener dans les villages montagnards à sa base (dont Chamonix), en moyenne montagne, de s'adonner aux balades pédestres l'été et pour les plus courageux, le gravir ...

Visité en août 2013
Olivet, France
77 avis sur les attractions
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Habituellement je ne vais pas trop a la montagne mais face a ce site suberpe comment ne pas y aller! C'est un endroit vraiment magnifique et reposant. J'y suis aller l'été, ca change des montagnes l'hivers et je lui trouve même presque plus de charme.
Absolument a faire, incontournable.

Visité en août 2013
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
13 avis sur les attractions
“magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Amoureux des grands espaces,de la haute montagne, d altitude,de sensations fortes,un endroit incontournable,surtout,ne parter pas de votre visite au pays du mont blanc,sans avoir fait du parapente,face au mont blanc,perso,je connaissais déja cette activité,mais c est accessible a tous,sans conditions physique particulière,ni entraitenement,juste avoir l envie de se lancer,de se jetter,et d embrasser la vie,une bonne claque d adrénalyne au début,puis on apprécie. en haute montagne,selon les départs prévoir un certain équipement,se renseigner au préalable,et en fonction des conditions météo.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.