“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
N° 31 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014

• Hébreu en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Juste de passage, qualité Mercure globalement satisfaisante, notre chambre donnait sur la montagne, rien à dire de ce coté
Par contre, le buffet du soir au restaurant était moyen, et le petit déjeuner est vraiment très cher à 17.50 euros, sans plus évident par rapport aux hôtels identiques du même ordre
Notre facture totale a tourné autour des 225 euros pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuits et finalement nous sommes restés 3 nuits. Hôtel de bon standing, confort fidèle à la chaîne Mercure. Petit bémol: il n'y a pas de mini bar dans la chambre (prévu) et la literie de notre chambre était un peu "molle". Petits déjeuners avec beaucoup de choix. Aire de jeu pour enfants, et piscine ouverte de 9h30 à 22h, draps de bains disponibles. Réception avec billard et babyfoot. Pour la situation, attention, étant excentré de Chamonix, en pleine saison le problème de stationnement est à prendre en considération. Sinon hors saison, idéal, car sur un axe routier (sans les nuisances dans les chambres) et donc permet de se déplacer facilement sur la région. Vue magnifique sur le Mont Blanc. Service irréprochable. Prestations de qualité. Excellent séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°7 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
N°24 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.