“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Chamonix
Blois, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil, Une équipe disponible pour que nous passions un agréable séjour !
Merci à tous et en particulier à Mathieu qui a toujours le sourire !
Nous avons passé un réveillon inoubliable ,repas, animation et ambiance parfaite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame Page,

Nous très ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au Pays du Mont Blanc!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

• Hébreu en premier
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien placé entre les pistes des houches et de Chamonix centre (environ 4kms). Hôtel très spacieux idéal pour les familles. Une salle de jeux à été mise en place pour les tout petits (logos, trains en bois, coloriages etc...). Les chambre sont spacieuses (à l'aise pour deux adultes et deux enfants). Animations le soir à table avec une magicienne qui fait des closes up.
Piscine très agréables avec vue magnifique. Idem SPA.
Personnel au petits soins toujours la pour rendre service et souriant.
Crêpes pour le goûter, thé à volonté à l'accueil. Tout est nickel.
Notre enfant de 7ans c'est éclaté durant une semaine (billard, baby-foot, magie, rencontre de petits copains de tous horizons...) et à skié aux Houches toute la semaine. Je vous conseille d'ailleurs cette station si vous êtes dans la région, tout y est 30%moins cher qu'à Chamonix (forfaits, cours ESF, location de skis...) !
Seul bémol, par temps de neige, chaînes ou chaussettes indispensables pour la voiture pour sortir du parking de l'hôtel. A défaut, pente extrêmement glissante.
Si possible je vous conseil le parti G couvert (payant) mais qui évite de passer du temps à dégeler le matin avant de partir sur les pistes.
Voiture indispensable.
C'est notre deuxième séjour et si nous revenons dans la région ce sera ici sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Laurent,

Toute l’équipe du Mercure Chamonix Les Bossons se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail soit reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Chamonix.
Bien cordialement,
Choisey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

cadre superbe agencement hall restaurant bar superbe
service tres bien
acceuil parfait
les chambres sont anciennes
Prix du petit dejeuner à 17 euros est cher
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dudelange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Il est difficile de considérer cet hôtel comme un hôtel 4 étoiles : par exemple pas de minibar dans la chambre et assortiment de produits très pauvre dans la salle de bains !
la salle de restaurant était très froide , le rumsteak trés dure mais mangeable et la personne qui servait semblait être ailleurs !
Par contre le personnel de la réception fut aimable, serviable et accueillant .
La chambre est assez spacieuse, bien chauffée et la literie d'un bon niveau de confort .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.