“Un Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Chamonix
Lons-le-Saunier, France
“Un Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel. Très calme. Chambres patineuse et agréable . Belle Tv. Internet en wifi gratuit. Hôtel situé à 4 km de chamonix. Le personnel est souriant et serviable. Le petit déjeuner est vraiment immense excellent. Le Spa et la piscine permettent de se relaxer.
Petit bémol: un peu loin des pistes de ski et la desserte en ski bus n est pas formidable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions une chambre quadruple, avons dormi une nuit.
Hôtel très propre, lits confortables.
Bien situé pour skier, visiter la mer de glace et l'aiguille du midi.
Sauna, spa et piscine très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beynes, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

j'ai passee mes vacances de noel dans cette hotel pour la 2 eme fois l'accueil est tres chalereux le personnel est dynamique et agreable toujour a votre ecoute.Cette annee nous avions eu le droit a quelques nouveaute mini frigo dans les chambres salles pour les enfants,grande télé. Les chambres sont spatieuse est toujour propre bravo a toute l'équipe

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent hôtel ou ma femme et moi avons passé un très bon week-end 2 nuits.
Upgradé en chambre privilège, nous étions côté glacier (chambre 226) donc très au calme avec une très belle chambre et un écran plat ambilight de très bonne qualité.
Parmi les service et les points forts de l’hôtel: le petit déjeuner, certes cher (17€) mais de très bonne qualité, le sauna et la piscine, sauna de bonne taille et piscine à bonne température.
Enfin pour finir nous avons pu bénéficier d'un checkout tardif vers 14h00, ce qui nous a permit de faire une belle balade le matin et de prendre un douche au retour. Merci au personnel pour cette faveur.
Donc en résumé, bon hôtel ,personnel accommodant et services de bonnes factures.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté glacier(numéros paire)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour Ogee,

Merci beaucoup pour votre contribution, je vais la partager avec toutes les équipes de l'hôtel votre satisfaction nous fait très plaisir. Vous parlez avec joie de notre espace détente, petit déjeuner buffet de notre personnel et quel moment important...la réussite annoncée d'une belle journée de balade au coeur de la montagne ! Nous vous attendons très vite !
Tassin-la-demi-lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel hôtel avec de très bonnes prestations.restauration de très bonne qualité.petit bémol cependant sur la taille un peu petite des chambres familiales pour 4 personnes.Tres agréable séjour.Nous reviendrons cet été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Jean Marc,

Quel plaisir de lire vos quelques lignes positives sur votre séjour dans notre établisssement.
Nous sommes enchantés d'avoir l'occassion de vous recevoir à nouveau cet été, nous vous ferons découvrir les joies de la montagne en Eté.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°13 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.