“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Chamonix
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allés quelques jours dans cet hôtel. nous avons été très bien accueillis par le personnel. l'hôtel dispose d'un Spa avec piscine sauna et jacuzzi. des peignoir et serviette sont disponibles à l'accueil et vous sont prêtés gratuitement. Les chambres étaient de taille correcte. bien nettoyées. Les salles de bains sont bien avec des produits pour se laver les cheveux et le corps. Nous avons également apprécié les toilettes séparés de la salle de bain avec une porte permettant de séparer l'entrée les toilettes et la chambre garantissant une parfaite intimité. Le petit-déjeuner est excellent, très varié et très copieux mais cependant trop cher... L'hôtel dispose également d'un parking. Notre chambre disposer d'une magnifique vue sur la chaîne du Mont-Blanc et le glacier des Bossons. Quant à sa situation il est légèrement excentré de Chamonix centre. Une voiture est necessaire pour s'y rendre. A noter la presence de navettes reliant l'hôtel au centre ville. Très bonne experience et encore nos remerciements au charmant personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour une nuit en famille, l'hôtel a répondu à nos attentes. Chambre agréable, spacieuse et calme. (+ TV haute définition!) Vue sur piscine et montagnes sans supplément. Equipements (sauna, piscine et jacuzzi) très appréciés. Prévoir peignoir pour s'y rendre car pas facile de se changer dans l'espace vestiaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

VGALOCHE, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Séverine,

Merci d'avoir prit le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes toujours enchanté de participer à la réussite de votre séjour.
Une petite astuce: Des peignoirs sont à la disposition de notre clientèle sur simple demande auprès de la réception.

En espérant vous recevoir très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restes une délicieuse semaine pour les vacances de printemps
C.est un hôtel chaleureux et familial, au sein d'une chaine
Une atmosphère montagne, un pdj au top, un SPA au pied du glacier et après un bon diner
Toujours un plaisir MERCI

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Thomas-Louis,

Merci pour ce retour très encourageant, toute notre équipe espère vous revoir très vite dans notre établissement pour un autre moment au Pays du Mont Blanc !!
Toutes les saisons sont magnifiques à découvrir à Chamonix.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un mercure au top. Chambre très sympa l'hôtel dispose de tout le confort : piscine, jaccuzzi et Spa avec une vue in prenable sur le casier. Un grand salon avec cheminée . Les espaces sont très grand. Le petit déjeuner a volonté est très copieux . Le restaurant propose soit des formules de buffet soit des formules typiques raclette, fondue ... On peut louer tout a l'hôtel : forfait de ski , chaussure et ski donc très pratique. Bref un petit coin de paradis si on veut se ressourcer. Le seul point négatif c'est qu'il faut prendre la voiture pour aller skier. Et nous avons été très très déçu par le domaine skiable de chamonix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.