“Bien mais insuffisant pour un Mercure!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°24 sur 78 hôtels à Chamonix
Courbevoie, France
“Bien mais insuffisant pour un Mercure!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Mercure des Bossons. L'hôtel est le long de la route nationale à qq minutes en voiture de Chamonix. Le parking extérieur est grand et l'hôtel dispose également de places de garage payantes.
La qualité de l'accueil est un peu fluctuante mais bonne dans l'ensemble.
A l'intérieur, les "parties communes" de l'hôtel sont propres et claires. La décoration dans un style chalet de montagne est très agréable. Des journaux et magazines sont mis à disposition.
La chambre.
Notre chambre (standard avec vue glacier) était spacieuse. Les meubles ont visiblement été changés récemment cependant on sent encore une lourde ambiance vieillotte : les murs sont en crépis, la peinture des fenêtres s'effrite, les prises électriques de détachent, les plastiques sont jaunes et cassés par endroit, le placard de l'entrée bas de gamme et coulisse mal. La salle de bain est franchement d'un autre temps. Le sèche serviette est du plus petit modèle possible. N'oublions pas la clim qui sert surtout à ramener l'air chaud et humide et l'odeur de chlore de la piscine dans la chambre! En plus d'être inefficace, la clim est bruyante. Un bon point pour les nombreux rangements et le pose bagages. Les chambres sont plutôt propres mais la remise en beauté de la chambre fut de qualité très fluctuante. A noter : prévenir la réception quand vous quittez l'hôtel pour demander à ce que la chambre soit faite. Il est assez surprenant dans un hôtel qui se veut de ce standing de quitter la chambre avant 8h et qu'elle ne soit toujours pas faite quand vous revenez à midi passé!! Au total : Chambre spacieuse, en partie refaite mais avec un fort goût de vieux.
Le restaurant.
Les plats proposés sont simples mais bons et le rapport qualité prix correct.
Le petit déjeuner.
Mention particulière pour les fruits secs, le pain et les pâtisseries : au top! Le reste est sans grand intérêt et malheureusement, le buffet déçoit : les oeufs durs baignent dans un liquide mal identifiés et on ne peut en choisir la cuisson, les fromages et charcuteries proposées sont bons mais sans plus (dommage, nous sommes en Haute Savoie...). Malgré le peu de monde sur place en même temps, le buffet met du temps à être réapprovisionné (mets et vaisselle). Globalement, le petit déjeuner est cher pour ce qu'il offre.
Piscine, jacuzzi et sauna.
Les horaires d'ouverture sont larges : jusqu'à 22h, c'est très appréciable et assez rare pour être noté. Accès libre. Locaux propres. Des chaussons et peignoirs sont disponibles à l'accueil. Nous aurions préféré les avoir directement dans la chambre.
Pour conclure : n'y allez surtout pas en vous disant que vous tomberez sur un hôtel Mercure : vous serez très déçus. L'hôtel est globalement bien. Le rapport qualité prix est médiocre.

Astuce pour la chambre : Chambre côté glacier.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Sameon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hotel bien placé, seul bémol un petit déjeuner ouvert à 6h30 seulement un peu tard par rapport aux autres Mercure/Novotel quand on veut partir tôt pour raison professionnel. Pour le reste belle décoration de montagne

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je renouvelle ma confiance à Mercure les Bossons très pratique lors de mes déplacements professionnels en Italie pour "couper" le trajet.
J'ai pu réservé un numéro de chambre précis : chambre propre, fonctionnelle et au standard Mercure qui me convient parfaitement.
Spa idéal pour détente avec piscine et sauna et jacuzzi.
Je dois également indiqué, le très correct accueil de la part du personnel de Mercure Les Bossons et ceci depuis plusieurs années : il convient de le souligner (et je l'apprécie).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Quelle mauvaise surprise...chambre très petite...faut pas être gros pour rentrer dans le lit....taches sur le tissu qui entoure le sommier, hygiène déplorable, araignée dans les rideaux, le mur sous la fenêtre rempli de tâches de moisi, joint de la baignoire lamentable....les interrupteurs très sales (surtout les toilettes) enfin bref......etc. une catastrophe.....pas de chaises longues a la piscine, sauna hors service, l hygiène de la piscine reste aussi déplorable que les chambres.
Point positif, peignoirs et serviettes fournies pour la piscine, bel écran plat, wifi...

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allés quelques jours dans cet hôtel. nous avons été très bien accueillis par le personnel. l'hôtel dispose d'un Spa avec piscine sauna et jacuzzi. des peignoir et serviette sont disponibles à l'accueil et vous sont prêtés gratuitement. Les chambres étaient de taille correcte. bien nettoyées. Les salles de bains sont bien avec des produits pour se laver les cheveux et le corps. Nous avons également apprécié les toilettes séparés de la salle de bain avec une porte permettant de séparer l'entrée les toilettes et la chambre garantissant une parfaite intimité. Le petit-déjeuner est excellent, très varié et très copieux mais cependant trop cher... L'hôtel dispose également d'un parking. Notre chambre disposer d'une magnifique vue sur la chaîne du Mont-Blanc et le glacier des Bossons. Quant à sa situation il est légèrement excentré de Chamonix centre. Une voiture est necessaire pour s'y rendre. A noter la presence de navettes reliant l'hôtel au centre ville. Très bonne experience et encore nos remerciements au charmant personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°13 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.