“Bon hôtel avec vue sur les montagnes” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
N° 31 sur 76 hôtels à Chamonix
lessines
“Bon hôtel avec vue sur les montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon hôtel style grand chalet, chouette petit-dej, vue agréable au pied des montagnes, grand hall avec billard, piscine intérieure avec jacuzzi.
Points négatifs : chambre pour 4 BEAUCOUP trop petite.
Ascenseur minuscule ! 2, 3 personnes de taille normale MAXIMUM... Sans bagages ! Certainement pas plus de 2 en hiver avec gros vêtements.
Personnel masculin à l'accueil pas classe pour ce type d'hôtel. Vêtements négligés, ...
Couloirs des chambres tristes et boiseries très abîmées.

Astuce pour la chambre : La vue à l'arrière vers le glacier est impressionnante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour M Van Wayenberge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Sachez que nous apportons une très forte attention à l’accueil des clients dans notre hôtel et regrettons particulièrement cet incident survenu lors de votre arrivée.
Nous tenons à nous excuser pour ceci qui ne reflète pas notre image de marque, des messures correctives ont été mises en oeuvre.
Un petit conseil pour vos futures réservations pour avoir plus de place :selon la disponibilité de l'hôtel la marque Mercure propose une offre famille avec la 2ème chambre à-50% en chambres communicantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire partager une autre expérience avec nous.
Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme chaque année, de retour d'Italie, nous avons fait "escale" au Mercure des Bossons. Pas de surprise: l'accueil est toujours là.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et calmes (malgré une odeur "d'hôpital" dûe aux produits de nettoyage, pas forcément agréable). N'oubliez pas d'opter pour celles qui ont une vue montagne: avoir le Mont-Blanc devant sa fenêtre est un pur plaisir !!!
La piscine, elle aussi avec vue sur le Mont Blanc, est fort appréciable.
Le petit déjeuner reste un gros point fort de l'établissement.
Pas de doute, nous y ferons une nouvelle "escale" l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vu montagne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°7 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
N°23 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.