“On reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°22 sur 78 hôtels à Chamonix
Saint-Jean-du-Gard, France
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil très professionnel,le réceptionniste nous as très bien conseillé sur chamonix (activités,parking etc) et nous donné un plan de la ville.
La chambre est propre,fonctionnelle,nous étions côté glacier.
Piscine,jacuzzi et hammam sont très bien.
Nous avons dîner une fois au restaurant,j'ai trouvé les parts un peu désuète,et les tarifs chers.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner,trop cher.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Deuxième séjour au Mercure des Bossons. Qui a dit qu'un hôtel de chaîne ne pouvait être qu'impersonnel ? Ici tout est pensé pour que le client, grand ou petit, passe un excellent séjour. L'équipe de restauration est toujours aux petits soins, disponible, les mets sont variés, frais, renouvelés, avec à la carte des plats régionaux. Les équipements (piscine couverte, terrasse, sauna, Spa) restent agréables à utiliser après une journée de randonnée. Seul petit bémol pour l'horaire du ménage dans les chambres, trop tardif. L'impression finale reste très positive, avec un excellent rapport qualité prix.
Un conseil : préférez une chambre vue montagne, très calme avec un panorama exceptionnel sur le massif, si possible une chambre privilège (peignoirs et sandales offerts, mini bar à disposition regarni tous les jours, cafetière Nespresso). Des petits détails qui comptent.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VIRGINIE D, Responsable réception de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour était une réussite.Nous avons souligné votre remarque pertinente sur l'heure de ménage dans votre chambre et nous faisons le necessaire pour éviter à nouveau une telle situation.
En espérant vous recevoir à nouveau au Pays du Mont Blanc.
Ste Foy-lès-lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bien et conforme au Standing du Mercure, et excellent rapport qualité/prix.
De plus, situé au pied du glacier des Bossons, la vue, si elle est dégagée comme pour nous, sur celui-ci et le Mont-Blanc, est prodigieuse pour qui aime la Montagne…

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

Nous sommes ravis de contribuer à la réussite de votre séjour au Pays du Mont Blanc et vous remercions pour ce commentaire positif.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région.
lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon hôtel style grand chalet, chouette petit-dej, vue agréable au pied des montagnes, grand hall avec billard, piscine intérieure avec jacuzzi.
Points négatifs : chambre pour 4 BEAUCOUP trop petite.
Ascenseur minuscule ! 2, 3 personnes de taille normale MAXIMUM... Sans bagages ! Certainement pas plus de 2 en hiver avec gros vêtements.
Personnel masculin à l'accueil pas classe pour ce type d'hôtel. Vêtements négligés, ...
Couloirs des chambres tristes et boiseries très abîmées.

Astuce pour la chambre : La vue à l'arrière vers le glacier est impressionnante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour M Van Wayenberge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Sachez que nous apportons une très forte attention à l’accueil des clients dans notre hôtel et regrettons particulièrement cet incident survenu lors de votre arrivée.
Nous tenons à nous excuser pour ceci qui ne reflète pas notre image de marque, des messures correctives ont été mises en oeuvre.
Un petit conseil pour vos futures réservations pour avoir plus de place :selon la disponibilité de l'hôtel la marque Mercure propose une offre famille avec la 2ème chambre à-50% en chambres communicantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire partager une autre expérience avec nous.
Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse : 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°11 des hôtels familiaux à Chamonix
N°11 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.