“Excellent! ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
N° 30 sur 76 hôtels à Chamonix
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel très agréable chambre très spacieuse piscine intérieur agréable petit déjeuner copieux personneĺ très agréable cela fait plusieurs années qu'on séjourne dans cet hôtel et on est jamais déçu. Pour aller au centre-ville de Chamonix il faut prendre la voiture Ou sinon il y a une randonnée de 1h pour aller au centre-ville de Chamonix

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons séjourné en étape dans cet hôtel où nous avons trouvé le personnel poli et disponible. La piscine est agréable ainsi que les espaces communs. Le parking est pratique et l'insonorisation suffisante pour ne pas être dérangé par la voie rapide à côté. La chambre a été refaite mais la salle de bain demeure un peu vieillotte pour un 4****. Le repas du soir que nous avons testé au restaurant était bon menée par une équipe sympathique. Au regard du prix prohibitif du petit déjeuner ( 17,5 euros par personne), nous avons préféré aller jusqu'au centre de Chamonix où pour moins de 6 euros par tête vous avez du jus de fruit pressé, un grand café, une viennoiserie et du pain excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Étant en partance pour l’Italie, nous avons décidé de faire une halte dans cet hôtel pour sa proximité du tunnel du Mont Blanc !
Et nous en gardons un très bon souvenir :
- chambre et salle de bain spacieuses. Nous n'avons pas eu de déconvenues de prises électriques apparentes ou autres...
- aménagements intérieurs spacieux et déco moderne
- personnel très aimable
- le petit déjeuner vaut le coup : buffet très complet (aussi bien pour le sucré que le salé, avec un petit stand bio !), d'autant que la salle offre une très belle vue sur le glacier !
- la piscine (avec jacuzzi et sauna) est très agréable avec elle aussi une vue sur le glacier

Le rapport qualité / prix est très bon !
Parfait pour une étape ou quelques jours dans cette très belle région !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les espaces et les volumes à l'entrée sont magnifiques et modernes, la vue imprenable depuis le restaurent, la piscine et le SPA !
Cependant, une bouilloire encore imprégnée de vinaigre en chambre, des câbles électriques apparents, l'absence de prises électriques aux chevets, des joints de SdB noirs, pas de coton ni bâtonnets de disponibles en 4* ?!
Définitivement, cela laisse un goût amer malgré la vue du le glacier...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

De nombreux séjours Depuis des années et toujours le même plaisir à y retourner. Le personnel est aux petits soins et le cadre est magnifique. L espace détente piscine sauna et bain a bain a remous bénéficie d une vue superbe sur le mont blanc. Que du bonheur

Séjour du juillet 2014
Saint-Jean-du-Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil très professionnel,le réceptionniste nous as très bien conseillé sur chamonix (activités,parking etc) et nous donné un plan de la ville.
La chambre est propre,fonctionnelle,nous étions côté glacier.
Piscine,jacuzzi et hammam sont très bien.
Nous avons dîner une fois au restaurant,j'ai trouvé les parts un peu désuète,et les tarifs chers.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner,trop cher.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Mercure Chamonix Centre
N° 10 sur 76 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 8 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse: 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°6 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°14 des hôtels de luxe à Chamonix
N°22 des hôtels romantiques à Chamonix
N°22 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.