“Besoin d'une bulle d'oxygène !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Chamonix Les Bossons

Mercure Chamonix Les Bossons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Chamonix Les Bossons
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Chamonix

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Morlanwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

j'ai rarement séjourné dans un hotel ou il était totalement impossible d'avoir une temperature ambiante confortable. en effet, c'est quasi en combinaison de ski que nous avons du souper le soir. je ne vous parle meme pas de la tp de l'eau de la piscine et du jacuzzi. Bien evidement nous avons fais par de notre ressenti et malgré ça...
De plus, les infos donnés par le personnel ne sont pas tjs fiable.... (ex heure du petit dej)
et pour couronner le tout, nous avons eux des coupures de courant à plusieur reprise. ( parfois difficile quand on se trouve sous la douche.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Profitant de l'offre plein mercure 4 nuits pour 3, nous avons passé un excellent séjour en demi pension.
Le matin buffet à profusion, le soir des repas sur mesure du chef, du double en quantité qu'il nous fût possible d'avaler.
Je ne me lasserais jamais de la vue imprenable sur les glaciers et le Mont Blanc, et ce, aussi bien du restaurant, que de la chambre, ou encore mieux, de la piscine ou du jacuzzi.
Un séjour à renouveler sans faute.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Saint-Denis, La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel payé par la boite mais quand même 135 € la nuit, excentré de Chamonix (il faut une voiture - en taxi, c'est 22 € pour env. 5 minutes !), chambre spacieuse mais froide malgré le chauffage à fond, le personnel plutôt agréable, serviable

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
TOUSSIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

L'hotel est complètement rénové, propre avec un mobilier très contemporain. Plateau de courtoisie dans les chambres, très bonne insonorisation. La chambre était un peu difficile à chauffer, mais il y avait des couvertures très chaudes dans le placard, et la réception nous a proposé un chauffage d'appoint.
L'espace bien être est fabuleux : sauna, jacuzzi, piscine avec une vue féérique sur le glacier.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et très variés (grand choix de salé et de sucré) A noter que le personnel au petit déjeuner est vraiment courtois et attentif au bien être du client.
Le personnel à la réception est sympathique, bref rien à redire.
Le seul petit bémol est la situation éloignée du centre de Chamonix (4 km) la voiture est absolument nécessaire... mais on ne peut pas tout avoir et vraiment la qualité de l'hôtel fait oublier ce petit désagrément

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Chamonix Les Bossons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Les Bossons

Adresse : 59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Chamonix
N°5 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°7 des hôtels familiaux à Chamonix
N°10 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Les Bossons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Les Bossons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons Hotel Chamonix
Accor Chamonix Les Bossons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Les Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.