Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“étonnement !” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Prieuré

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Prieuré a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Prieuré
3.0 sur 5 Hôtel   |   149 allee du Recteur Payot, 74400 Chamonix, France   |  
Services
N° 50 sur 76 hôtels à Chamonix
Chambéry, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“étonnement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avions émis un avis défavorable en septembre 2012 sur cet établissement dans lequel nous avions passé une nuit lors de notre Chamonix Zermatt . Je suis étonné moins de un an après de la suppression de notre avis . Décidement nous avons pas de chance avec cet hôtel fortement déconseillé ....existe-t-il une sélection dans cet hôtel sur les nombreux avis défavorable ? quand aux réponses du directeur il pourrait se les économiser et essayer plutôt d'améliorer son établissement indigne d'un 3 étoiles . La chance qu'il a c'est d'être à Chamonix et de bénéficié de la clientèle étrangère sportive qui est beaucoup moins éxigente . Mais qu'elle mauvaise image donne cet hôtel de l'hôtellerie française .........

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    112
    49
    25
    14
Consultez les avis pour
32
89
23
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Florent-sur-Cher, France
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

3 nuits en mars pour un congrès. Hotel très bien situé, accueil agréable, petit déjeuner copieux. Les salles de bains et les revetements de sol meriteraient une bonne rénovation et ce serait parfait pour la cinquième etoile des avis!! En tous les cas, pas déçu par mon choix

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. L'hôtel est propre, mais souffre de la vétusté de ses équipements. Les moquettes des couloirs sont hors d'âge ainsi que les salles de bain.
Dans l'ensemble cet hôtel est vieillissant et mériterait un serieux rafraîchissement.
L'accueil y est excellent, Le personnel est compétent et sympathique et toujours prêt à vous renseigner.
Les petits déjeuners sont copieux, les viennoiseries de bonne qualité.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
48 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hôtel, bien situé, mais l'insonorisation des chambres est catastrophique ! Les portes ébranlent tout l'étage à la fermeture et on entend les voisins à toute heure du jour ou de la nuit ! Confort acoustique indigne du prix de la chambre et d'un trois étoiles. Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

orleans
Auteur de niveau
77 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel tres bien situé au centre de chamonix avec une vue imprenable sur le mont banc,le glacier des bossons.Toutes les chambres ont un balcon reparties sur 8 etages elles sont decorées dans un style montagnard ce qui leur donne une ambiance chaleureuse elles sont spacieuses,bien entretenues.Bien qu'une route assez passagere soit proche l'hotel n'en pati pas je suis etonnée de l'avant dernier avis, le trafic ralenti enormement des 22H .Le personnel est professionnel a l'ecoute et de bon conseil. Un rajeunissement serait souhaitable( couettes par exemple) des petits details a changer mais qui n'enlevent rien au charme de cet hotel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien tenu avec personnel très sympathique à la réception .
Chambre avec très belle vue sur mont blanc ,calme (derniers avis étonnants ) et pourtant pas très grand dormeur . Bien sur un peu plus de modernité ne serait pas de trop notamment dans la salle de bain ( douche quelconque) .Oreillers beaucoup trop gros c'est exact !!literie parfaite
Wifi payant 20 € la semaine un peu scandaleux sachant que j'ai laissé plus de 2500 € (9 nuits) ;un geste commercial aurait du s'imposer de même excellent parking couvert à 7€ la nuit .
Des peignoirs pour le Spa éviteraient de descendre en maillot sous la serviette !!!! (Spa très agréable au demeurant)
Petit déjeuner correct ,excellente viennoiserie ,
Situation à 2 pas du centre et de la rue piétonne

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMBPrieure, Directeur général de Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher, chère Jimbod64,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations et des installations.

Merci également pour la mention de l’accueil à la réception, correspondant à un des standards imposé par notre labellisation HotelCert.

Nous vous remercions de confirmer, par votre commentaire, le problème de l’oreiller.
Nous allons réviser le « Livret d’accueil » de chaque chambre afin que l’information soit plus claire et plus visible : des oreillers moins gros sont disponibles à la réception sur simple demande.

Le Wifi est en effet payant dans nos établissements et clairement spécifié sur notre site internet comme sur les sites internet des divers moteurs de réservations avec lesquels nous travaillons. C’est également indiqué à la réception.
Nous sommes en effet les seuls hôteliers de Chamonix à ce jour à garantir une qualité de service et un débit supérieur aux hôtels classiques grâce à notre connexion par fibre optique à 20mb/s symétrique. Cette qualité de service unique à Chamonix nous permets de garantir jusqu’à 400 connexions simultanées avec la même garantie de service.

Le « geste commercial » que vous mentionnez est tout à fait compréhensible. N’hésitez pas à en faire part à notre Chef de Réception pour votre prochain séjour !

Merci d’avoir mentionné le SPA, accessible gratuitement pour les clients résidents de 15 heures à 20 heures.
Concernant le peignoir, c’est effectivement un des éléments habituels des SPA extérieurs, sa mise à disposition étant financièrement incluse dans le prix d’entrée. C’est donc un choix stratégique de nos hôtels de ne pas fournir de peignoir, et de laisser l’entrée gratuite à ces installations.
Nous ne souhaitons pas faire payer cet accès, conservant ainsi le simple usage de la serviette.

Vos commentaires sont partagés avec les équipes de chaque service travaillant quotidiennement à la pleine réussite de votre séjour.

Nous nous excusons sur les quelques points n’ayant pas été à la hauteur de vos attentes et mettons tout en œuvre pour y remédier au plus tôt.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers-le-Lac, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

l'Hotel est très bien situé, proche du centre ville, la chambre est grande et propre (mais une petite déco plus moderne ne ferait pas de mal). Par contre c'est assez mal insonorisé... on entend toutes les voitures, même au 7eme étage ! Les oreillers sont bien trop gros ! j'ai eu un torticolis après la 1ere nuit... simpa pour le ski...
Le Spa est vraiment très appréciable après une journée sur les pistes (je vous conseille également les massages!), le personnels est acceuillant et serviables.
Bref l'hotel est pas mal mais ne vaut pas tout à fait 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BMBPrieure, Directeur général de Hôtel Le Prieuré, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Chère Magali V,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous nous essayons d’y apporter des réponses en toute clarté à chaque fois que cela est possible afin de mieux répondre aux attentes de chacun de nos clients.

Dans ce grand chalet savoyard, la plupart des chambres s’ouvrent au sud sur un jardin face au Mont-Blanc. Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées de bois brossé et de tissus aux couleurs chatoyantes comme dans un chalet cossu.
Pour une « déco plus moderne », nous ne pouvons que vous conseiller notre Hôtel Alpina, à l’architecture résolument plus contemporaine...

Le Groupe Best Mont Blanc est partenaire du Plan Climat Énergie Territorial mis en place en Vallée de Chamonix. Dans le cadre de ce partenariat, la prochaine formation concerne la rénovation des bâtiments (confort sonore et visuel, efficacité énergétique et énergies renouvelables)…
Nous y serons bien sur présent car fortement en recherche des possibilités de rénovation de l’enveloppe du Prieuré, entièrement construit en béton dans les années 1970.

Nous avons divers formats et tailles d’oreillers. Une seule remarque auprès de la réception ou de la femme de chambre vous aurait permis de ne pas avoir ce torticolis fort contrariant.

Les hôtels Best Mont Blanc étaient les premiers en Haute-Savoie à avoir obtenu la ‘nouvelle’ classification 3***. En plus de cette catégorisation maintenant mondialement uniformisée, nous sommes, aujourd’hui encore, les seuls hôtels de la vallée à être labellisés « HotelCert » : http://www.hotelcert.com/
Nous offrons également la possibilité de louer du matériel de ski et surf directement dans l’hôtel, sans avoir besoin de sortir en ville.
Merci d’avoir mentionné le SPA, accessible gratuitement pour nos clients, et les massages, payants, à réserver auprès de la réception et réalisés par des professionnels.

Vos commentaires sont partagés avec les équipes de chaque services travaillant quotidiennement à la pleine réussite de votre séjour.

Nous nous excusons sur les quelques points n’ayant pas été à la hauteur de vos attentes et mettons tout en œuvre pour y remédier au plus tôt.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.6 km
Hôtel Alpina
Hôtel Alpina
N° 58 sur 76 à Chamonix
3.0 5 étoiles 410 avis
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 7 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 411 avis
À 0.6 km
Pointe Isabelle Hotel
Pointe Isabelle Hotel
N° 18 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 71 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Park Hotel Suisse & Spa
Park Hotel Suisse & Spa
N° 47 sur 76 à Chamonix
3.5 5 étoiles 256 avis
À 4.6 km
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 54 sur 76 à Chamonix
3.5 5 étoiles 115 avis
À 0.6 km
Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre
N° 28 sur 76 à Chamonix
4.0 5 étoiles 558 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Prieuré ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Prieuré

Adresse: 149 allee du Recteur Payot, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Prieuré 3*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prieure Chamonix
Hotel Le Prieure Chamonix
Prieure Hotel Chamonix
Prieure Residences
Chamonix Hotel Prieure
Hotel Prieure Avis
Prieure Logements

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Prieuré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.