“Séjour très Agréable !” 5 5 étoiles

N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Genas, France
“Séjour très Agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Court mais agréable séjour (2 nuits) entre Noël et jour de l'an.
Ambiance très chaleureuse. Personnel efficace et vraiment gentil. Notre chambre était propre et équipé de bon matelas, ambiance chalet et "cosy" nous avons passé une bonne nuit. Une vue imprenable sur le glacier fait parti du "must" avec un super Spa puis l'emplacement de l’hôtel. -Situé en plein centre de Chamonix !
Petit déjeuné sous forme de buffet très réussi. Des crêpes sont faites devant nous sur commande !
Une table de billard au prêt d'une vrai cheminée avec des magazines à disposition pour les moments détentes.
Un très bon souvenir de ce séjour plus que positif.
A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Personnel sympathique Hotel un peu cher pour des prestations qui ont 30 ans , prix élevé ,ex: pour un séjour de même durée nous avons un 5 étoiles à Vichy...mais dur de choisir sur la période Noël , nouvel An.Parking payant 20€ /jour impossible de garer autrement .Petit déjeuner copieux 14€/pers .Gros avantage il est situé au centre ville.

• Séjour du décembre 2013
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot qui mériterait un petit rafraîchissement .personnel plutôt sympathique et disponible. La restauration est très moyenne.Dans l ' ensemble moyen et donc encore une marge de progression par rapport aux standards de nos jours.peut mieux faire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

À Chamonix en octobre pour deux raisons : monter a la jonction (1500mD+) et voir un match du hockey Lyon-Chamonix.

Cet HOTEL en saison pratique des prix tels que jamais je n'aurai mis une telle note mais en octobre à 61 euros la nuit vue Mont Blanc c'est parfait. Au 6e étage en plus ce qui améliore la vue.

Chambre correctes et spacieuses avec balcon agréable. Salle de bain à refaire. Le bidet c'est finit !!!!! Faut le virer et séparer les toilettes.

Le wifi est gratuit me semble t il contrairement a ce qui est dit dans un commentaire. Au 6e c'est dur d'avoir du débit suffisant.

Emplacement idéal
Petit déj complet et équilibré
Personnel sympa.
Le Spa fut apprécié d'autant que j'ai un bout du pied qui a gelé ce jour la en montagne. Seul au Spa du bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Premièrement l'accueil est très chaleureux et agréable!
Le personnel est fort sympathique!
Notre chambre était propre, vue sur le Mont-Blanc.
Par rapport à ce que disent d'autre personnes ce n'est en aucun cas vétuste et vieillot!
Certes la salle de bain est petite mais on a pas besoin de place dans cet endroit.
Nous avons très bien dormis et n'avons entendu aucuns bruits nuisibles.
Le SPA est très agréable, propre, fonctionnel et plaisant.
Le petite déjeuner est bien présenter, il y a plein de bonnes choses et c'est très diversifié, il y en a pour tous les goûts.
Quand au repas du soir nous n'avons pu y goûter car le restaurant était fermé tout le long de notre séjour.
Seul point noir, le parking payant et le peu d'autre place pour s'y garer aux alentours si l'on ne veut pas le payer.

Un très bon séjour, nous y reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Certes la deco montagnarde est un peu vieillotte type année 70, un bon raffraichissement sera le bienvenu.
Mais néanmoins l'hôtel est superbement bien placé, la vue est top, face au mont blanc et l'aiguille du midi, les chambres ont un balcon idéal, pour prendre son thé le matin.
Chose qui devient rare donc à signaler, l'accueil est très sympathique meme a 21h avec un gros chien, de plus de petites attentions prévenantes envers lui, gamelle d'eau, couverture de protection...
Bref en octobre a 80€ la nuit hors petit dej, en plein centre de chamonix... Je trouve ça très très correct, mais un raffraichissement interieur et c'est le top...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, avec vue sur les montagnes au 7em étage. Tres sympa . La vue est féerique , et le cadre tres agréable . On est dans le centre de chamonix sans en subir le bruit et les désagréments. Garage souterrain . Rien à redire si ce n'est le prix . 131 euros , mais il est vrai que nous étions le 11 aout. Une halte très sympa . Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prieure

Adresse: 149 allee du Recteur Payot, 74404 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prieure Chamonix
Hotel Le Prieure Chamonix
Prieure Hotel Chamonix
Chamonix Hotel Prieure
Prieure Logements
Hotel Prieure Avis
Prieure Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.