“Qualité moyenne” 3 5 étoiles

N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Nice, France
“Qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hotel très proche du centre ville et assez proche des cabines donc plutôt bien placé.
Chambres vieillissantes qui ont besoin de travaux d'entretien courant.
Peu de place se parking dispo et tarif prohibitif mis en place par les nouveaux proprios (20€ contre 10€avant le changement de proprio)
Rapport qualité prix correct

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est totalement impersonnel, sans charme.
La chambre était simple, la salle de bain n'était pas trés propre, le rideau de douche avait des champignons.
Franchement en haute saison, l'hôtel n'a pas de soucis pour louer des chambres et on voit bien qu'il n'y a pas d'effort au niveau du service. Vue le pris, on a été décu.
Hôtel à déconseiller, mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Chambre très vieille avec de la moquette tachée !! Pas isolée, du bruit dans les couloirs la nuit ! Le petit dej était bon mais beaucoup d'attente pour qu'il recharge les panières !! Donc dans l'ensemble bof je ni retournerai pas !

• Séjour du septembre 2013
Jérémy B, Directeur général de Hotel Prieure, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Prieuré pour effectuer votre séjour à Chamonix et d'avoir exprimé votre satisfaction sur ce site. Sachez que mes équipes et moi même sommes sensible à votre ressenti et que nous prenons bien note de vos remarques.

Nous mettons en œuvres tous les moyens nécessaires afin de pallier à vos insatisfactions.

En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, je vous souhaite de nombreuses et mémorables expériences de voyages.
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un sejour d'une semaine et toujours aussi satisfaite de l'accueil, de la chambre et du service en général. Pour mon 2e séjour dans cet hôtel, J'ai encore été surclassée avec une chambre cote mont blanc la semaine de Noel avec une réservation effectuée sur le site de l'hôtel. Seul bémol: parking payant.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon accueil lors de notre week end. Décor chalet sympathique, situé au centre de Chamonix, au calme et près de tous commerces. Petit déjeuner copieux et varié avec des bonnes crèpes
Service exemplaire. J'y retournerai avec plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Court mais agréable séjour (2 nuits) entre Noël et jour de l'an.
Ambiance très chaleureuse. Personnel efficace et vraiment gentil. Notre chambre était propre et équipé de bon matelas, ambiance chalet et "cosy" nous avons passé une bonne nuit. Une vue imprenable sur le glacier fait parti du "must" avec un super Spa puis l'emplacement de l’hôtel. -Situé en plein centre de Chamonix !
Petit déjeuné sous forme de buffet très réussi. Des crêpes sont faites devant nous sur commande !
Une table de billard au prêt d'une vrai cheminée avec des magazines à disposition pour les moments détentes.
Un très bon souvenir de ce séjour plus que positif.
A refaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Personnel sympathique Hotel un peu cher pour des prestations qui ont 30 ans , prix élevé ,ex: pour un séjour de même durée nous avons un 5 étoiles à Vichy...mais dur de choisir sur la période Noël , nouvel An.Parking payant 20€ /jour impossible de garer autrement .Petit déjeuner copieux 14€/pers .Gros avantage il est situé au centre ville.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prieure

Adresse: 149 allee du Recteur Payot, 74404 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prieure Chamonix
Hotel Le Prieure Chamonix
Prieure Hotel Chamonix
Chamonix Hotel Prieure
Prieure Logements
Hotel Prieure Avis
Prieure Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.