“Propre et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
N° 17 sur 76 hôtels à Chamonix
lyon
“Propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel au pied du téléphérique et du village.
Chambres propres avec petite terrasse, piscine-sauna-hammam petits mais agréables.
Tout de même un peu cher pour les prestations....certes tout est clean mais très simple donc 166 € sans le ptit déj (+ 15€) c'est un peu trop...mais c'est Chamonix ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• En arabe d'abord
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel chambre 303 avec vu sur le mont blanc et le glacier du bossons chambre que nous avions réservé sur le net et bonne surprise nous avons été surclasser dés notre arrivé nous avons qu'un mot "excellent" le personnel est très disponible et au petit soins du client le restaurant de l’hôtel "le bistrot" délicieux nous avons prie le menue a 65€ et franchement c'était super bon . le petit déjeuner offre un choix d’excellente qualité seul regret c'est que la salade de fruits ne soit pas faite "maison" sinon tout mais vraiment tout était super a conseiller sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits début novembre 2011 à l'hôtel Le Morgane de Chamonix en famille avec nos deux petites filles. Nous avions opté pour l'offre All Inclusive pour plus de confort. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très confortable, design et écolo idéalement situé avec un personnel aux petits soins pour leur clients. Nous y retournerons sans aucune hésitation et nous le recommandons particulièrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
martigny, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes arrivés vers 13h30 un samedi et ma fille reçoit tout de suite un petit nounours au nom de l'hôtel et la réception nous informe que suite à des travaux (période creuse d'octobre), nous pourrons bénéficier d'un surclassement et obtenir la meilleur chambre de l'hôtel (suite spacieuse avec un balcon magnifique et la vue sur l'Aiguille du Midi et le glacier). Nous avons mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel (1 étoile au Michelin), simplement succulent (plats variés, bon rapport qualité/prix et personnel aux petits soins !!!). Le lendemain, je monte seul à l'Aiguille du Midi et j'oublie l'heure, ma femme a pu rester en chambre jusqu'à 13h30 et avec le sourire de la réception. Il y a longtemps que je n'ai plus eu autant de plaisir à passer une nuit dans un hôtel. Dernière chose, le spa et sympa et intimiste et l'hôtel très bien situé (à 2 minutes du départ sur l'Aiguille du Midi et proche du centre ville). Merci à tout le personnel pour cet excellent accueil !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai réservé sur internet une chambre simple à un prix promo. Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre standard car plus de dispo sur les chambres simples donc point positif ! La chambre au design contemporain est agréable et propre avec un petit balcon. Baignoire dans la salle de bains, et peignoir et chaussons à votre disposition (en plus des traditionnelles serviettes, savon etc). Cependant, la chambre est assez mal insonorisée et un peu sombre. Le service d'étage est courtois et professionnel, et l'on a droit à des friandises et la météo du lendemain lors du service de la couverture (vers 19h30).
Le spa est superbe avec sauna, hammam, piscine à remous. L'hôtel est bien situé, à proximité (à pied) de restaurants, du centre de Chamonix et du départ pour l'aiguille du midi et la mer de glace. Je n'ai pas testé le restaurant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Belle chambre, spacieuse et bien aménagée, ménage impeccable, personnel aimable, un peu cher mais bon rapport qualité prix quand même. L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes du centre ville. Proche de l'aiguille du Midi. Le parking est pratique, intégré à l'hôtel. Proche de toute commodités.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bel hotel, de loin le plus beau de la région et très design!
Situé entre l'aiguille du midi et le centre ville.
Accueil chaleureux, bon service, soins au SPA de qualité, petit déjeuner en chambre fort agréable, bon lit, mini bar intéressant, chambre spacieuse juste suffisante pour deux ( junior suite ).
Dommage que la piscine soit un peu petite et non chauffée.
Restaurant conseillé de la région : "La calèche".
Merci à voyage-privé pour cette offre intéressante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux