“Hôtel et Restaurant au top” 4 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 77 hôtels à Chamonix
Berne, Suisse
“Hôtel et Restaurant au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous passons chaque année une à deux nuits à Chamonix. Nous avons cette fois-ci jeté notre dévolu sur Le Morgane..., ce fut un excellent choix. Dans une ambiance très moderne, l'hôtel offre des prestations optimales pour un séjour raffiné. Chambres très propres, SPA accueillant pour un moment de plaisir et de détente et excellent restaurant dirigé par le Chef Bourdillat. Nous avons apprécié sa cuisine empreinte d'originalité, un très beau moment gustatif à deux. Comme l'on soulevé d'autres membres de TripAdvisor les prix y sont élevés, mais c'est Chamonix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel au pied du téléphérique et du village.
Chambres propres avec petite terrasse, piscine-sauna-hammam petits mais agréables.
Tout de même un peu cher pour les prestations....certes tout est clean mais très simple donc 166 € sans le ptit déj (+ 15€) c'est un peu trop...mais c'est Chamonix ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel chambre 303 avec vu sur le mont blanc et le glacier du bossons chambre que nous avions réservé sur le net et bonne surprise nous avons été surclasser dés notre arrivé nous avons qu'un mot "excellent" le personnel est très disponible et au petit soins du client le restaurant de l’hôtel "le bistrot" délicieux nous avons prie le menue a 65€ et franchement c'était super bon . le petit déjeuner offre un choix d’excellente qualité seul regret c'est que la salade de fruits ne soit pas faite "maison" sinon tout mais vraiment tout était super a conseiller sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits début novembre 2011 à l'hôtel Le Morgane de Chamonix en famille avec nos deux petites filles. Nous avions opté pour l'offre All Inclusive pour plus de confort. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très confortable, design et écolo idéalement situé avec un personnel aux petits soins pour leur clients. Nous y retournerons sans aucune hésitation et nous le recommandons particulièrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
martigny, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes arrivés vers 13h30 un samedi et ma fille reçoit tout de suite un petit nounours au nom de l'hôtel et la réception nous informe que suite à des travaux (période creuse d'octobre), nous pourrons bénéficier d'un surclassement et obtenir la meilleur chambre de l'hôtel (suite spacieuse avec un balcon magnifique et la vue sur l'Aiguille du Midi et le glacier). Nous avons mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel (1 étoile au Michelin), simplement succulent (plats variés, bon rapport qualité/prix et personnel aux petits soins !!!). Le lendemain, je monte seul à l'Aiguille du Midi et j'oublie l'heure, ma femme a pu rester en chambre jusqu'à 13h30 et avec le sourire de la réception. Il y a longtemps que je n'ai plus eu autant de plaisir à passer une nuit dans un hôtel. Dernière chose, le spa et sympa et intimiste et l'hôtel très bien situé (à 2 minutes du départ sur l'Aiguille du Midi et proche du centre ville). Merci à tout le personnel pour cet excellent accueil !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai réservé sur internet une chambre simple à un prix promo. Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, on m'annonce que j'ai été surclassé en chambre standard car plus de dispo sur les chambres simples donc point positif ! La chambre au design contemporain est agréable et propre avec un petit balcon. Baignoire dans la salle de bains, et peignoir et chaussons à votre disposition (en plus des traditionnelles serviettes, savon etc). Cependant, la chambre est assez mal insonorisée et un peu sombre. Le service d'étage est courtois et professionnel, et l'on a droit à des friandises et la météo du lendemain lors du service de la couverture (vers 19h30).
Le spa est superbe avec sauna, hammam, piscine à remous. L'hôtel est bien situé, à proximité (à pied) de restaurants, du centre de Chamonix et du départ pour l'aiguille du midi et la mer de glace. Je n'ai pas testé le restaurant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Belle chambre, spacieuse et bien aménagée, ménage impeccable, personnel aimable, un peu cher mais bon rapport qualité prix quand même. L’hôtel est idéalement situé à quelques minutes du centre ville. Proche de l'aiguille du Midi. Le parking est pratique, intégré à l'hôtel. Proche de toute commodités.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Morgane

Adresse : 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°5 des hôtels Spa à Chamonix
N°5 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.