“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 77 hôtels à Chamonix
Annecy, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

La chambre 503, la plus grande , dépasse tout les standards et est le meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais expériencé, et pourtant les voyages et les hotels, j'en fait une trentaine par an.....vraiment exceptionnelle, immense terrasse avec vue sur le Mont Blanc, équipement vidéo parfait, et une propreté indiscutable et infaillible. 45 m2 de pur plaisir. Le personnel est parfait et très attentif (mention spéciale pour Frédéric à la réeption) c'est l'étape parfaite si vous passez par Chamonix. Je suis moi même professionel de la restauration et est donc un oeil entrainé à voir les erreurs et les choses à améliorer, par nature.....je n'ai pas pus trouver la moindre faille (juste une chaine de télévision dispo dans le salon et la salle de bain (!!) mais pas dans la chambre mais franchement il sagit simplement d'un réglage qui je suis sure est déja réglé alors que je viens de quitter l'hotel il y a 2 heures) en un mot FANTASTIQUE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Chambre agréable et acceuillante malgré quelques finitions moyennes, cependant la terrasse n'est pas très bien entretenue (jardinières en friche). La literie est très confortable, ce qui reste un excellent point pour passer une belle nuit.
Impossibilité d'avoir un petit déjeuner avant 6h! (pas top quand on doit repartir très tôt!) au final, nous n'avons eu le droit qu'à une madeleine et un café, tout ça pour 15e bien sûr!
De plus, certains membres du personnel du restaurant laissent un peu à désirer en terme de présentation. Et la carte ne comporte pas beaucoup de choix, 3 plats, 3 desserts...les prix sont quelque peu élèvés mais il y a de l'originalité dans l'assiette et l'ambiance est moderne.
C'est tout de même un hôtel très sympathique mais il peut encore s'améliorer! :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous passons chaque année une à deux nuits à Chamonix. Nous avons cette fois-ci jeté notre dévolu sur Le Morgane..., ce fut un excellent choix. Dans une ambiance très moderne, l'hôtel offre des prestations optimales pour un séjour raffiné. Chambres très propres, SPA accueillant pour un moment de plaisir et de détente et excellent restaurant dirigé par le Chef Bourdillat. Nous avons apprécié sa cuisine empreinte d'originalité, un très beau moment gustatif à deux. Comme l'on soulevé d'autres membres de TripAdvisor les prix y sont élevés, mais c'est Chamonix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel au pied du téléphérique et du village.
Chambres propres avec petite terrasse, piscine-sauna-hammam petits mais agréables.
Tout de même un peu cher pour les prestations....certes tout est clean mais très simple donc 166 € sans le ptit déj (+ 15€) c'est un peu trop...mais c'est Chamonix ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel chambre 303 avec vu sur le mont blanc et le glacier du bossons chambre que nous avions réservé sur le net et bonne surprise nous avons été surclasser dés notre arrivé nous avons qu'un mot "excellent" le personnel est très disponible et au petit soins du client le restaurant de l’hôtel "le bistrot" délicieux nous avons prie le menue a 65€ et franchement c'était super bon . le petit déjeuner offre un choix d’excellente qualité seul regret c'est que la salade de fruits ne soit pas faite "maison" sinon tout mais vraiment tout était super a conseiller sans problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits début novembre 2011 à l'hôtel Le Morgane de Chamonix en famille avec nos deux petites filles. Nous avions opté pour l'offre All Inclusive pour plus de confort. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très confortable, design et écolo idéalement situé avec un personnel aux petits soins pour leur clients. Nous y retournerons sans aucune hésitation et nous le recommandons particulièrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
martigny, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes arrivés vers 13h30 un samedi et ma fille reçoit tout de suite un petit nounours au nom de l'hôtel et la réception nous informe que suite à des travaux (période creuse d'octobre), nous pourrons bénéficier d'un surclassement et obtenir la meilleur chambre de l'hôtel (suite spacieuse avec un balcon magnifique et la vue sur l'Aiguille du Midi et le glacier). Nous avons mangé au restaurant gastronomique de l'hôtel (1 étoile au Michelin), simplement succulent (plats variés, bon rapport qualité/prix et personnel aux petits soins !!!). Le lendemain, je monte seul à l'Aiguille du Midi et j'oublie l'heure, ma femme a pu rester en chambre jusqu'à 13h30 et avec le sourire de la réception. Il y a longtemps que je n'ai plus eu autant de plaisir à passer une nuit dans un hôtel. Dernière chose, le spa et sympa et intimiste et l'hôtel très bien situé (à 2 minutes du départ sur l'Aiguille du Midi et proche du centre ville). Merci à tout le personnel pour cet excellent accueil !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Morgane

N°5 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels romantiques à Chamonix
N°20 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.