“Absolument Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Chamonix
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“Absolument Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au coeur de Chamonix, avec une superbe vue, un restaurant délicieux et des chambres parfaites, le calme en pleine station! Le petit déjeuner et déjeuner en terasse avec vue sur le Mt Blanc...Le personnel est souriant, agréable et à votre service en toute convivialité, les soins au spa ont assuré une détente absolue

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame,
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Jerome Ridel
Directeur Exploitation

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Chambre premier prix est plus spacieuse que la déscription du site le laisse penser! Tres jolie decoration et balcon agréable, spa tres agréable si il y a peu de monde mais infernale à la sortie des pistes! Manque quelques transats pr se reposer et quelques degrès de chaleur pour profiter des bulles! Si vous pensez nager, c.est impossible car trop petit!
Pas de service de couverture le soir. Une réceptionniste ne parle pas français... C'est légion à Chamonix mais quand même...
Chambre face à l'ascenseur= très bruyante!
Malgrès tout, nous avons passé un très bon séjour et en remercions l'équipe, étant du métier j'ai simplement un oeil critique.

• Séjour du février 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout est parfait. Accueil, propreté. Le soir chocolat et petite carte avec la meteo du lendemain très apprécié. Petit déjeuner top. Piscine très très bien. Chambre avec un grand balcon. Bien situé au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Qingdao, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Magnifique hôtel digne d'un 4 étoiles.y étais au 22 décembre .Chambre nettoyée tous les jours, le personnel aimable,vraiment bien situé.
Je recommande vraiment cet hôtel j'y retournerai certainement l'an prochain

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cadre et emplacement exceptionnel mais les chambres montrent quelques signes d'approximation au niveau des finitions: une prise électrique qui s'arrache du mur, des tâches d'humidité vainement masquées par un rideau, un chauffage trop juste pour le volume de la chambre, un chapeau de lampe qui s'envole quand on l'effleure, une salle de bain minuscule pour une chambre beaucoup trop grande... Bref, tout un tas de petits détails qui passeraient bien volontiers si le prix était divisé par 2...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous venons de séjourner 3 jours à Chamonix. Cet hôtel est parfaitement situé à 2 minutes de la rue pietonne principale. L'accueil a été très charmant et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé. Magnifique chambre supérieure avec vue sur le Mont Blanc et calme. La chambre a été disponible à 14h au lieu de 16h, elle était extrêmement propre, literie de très bonne qualité et il n'y manquait rien. Vous avez le choix entre un parking privé extérieur gratuit ou un parking intérieur à 15€ par jour et l'on nous a garé la voiture laissée devant l'entrée à notre arrivée. Le lobby et bar sont décorés avec grand goût de style moderne mais cosy. L'espace bien-être est ravissant et acceuillant, bref, tout est parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J ai voulu reserve par email on m'a popose une offre tres sympathique sans condition de date limite de reservation et quand j ai voulu 2 jours plus tard bizarrement le tarif n etait plus disponible il y avait une difference de plus de 70 euros par chambre !!!!!!!!!!!!!!!!! un scancale et le responsable de l établissement n 'a pas ete du tout honnete dans ses explications ....
MEFIEZ VOUS DONC DES TARIFS DONNES !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°11 des hôtels romantiques à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.