Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |  
Services
N° 16 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence
Cannes, France
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La chambre réservée était parfaite d'autant plus que nous avons prolongé d'une nuit.
les deux petits bémols : salle de bains trop petite et la taille de la salle de petit déjeuner également trop juste surtout à l'heure de pointe. bousculade au buffet.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur Hubert B,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et la salle petit déjeuner

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Monsieur Hubert B, l’expression de nos salutations distinguées.

Jerome Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    191
    49
    14
    6
Consultez les avis pour
101
280
20
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rome, Italie
Auteur de niveau
118 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a des hotels ou l'on se sent acceuilli comme il se doit... Prenez chamonix par exemple, meme si la station est assez chic, quoi de plus agreable que de constater qu'au beau milieu de la rusticite montagnarde peut se cacher un ecrin comme le morgane.
Au programme, chambre design et confortable du plus bel effet, restaurant etoilé et acceuil tres professionnel. Nous n'avons pas pu par manque de temps tester le spa mais cela a ètè a regret. Gros point positif pour le chasseur qui a su s'occuper de nous de maniere courtoise et efficace depuis la descente de voiture à l'arrivèe jusqu'au depart le lendemain.
Petit dejeuner en chambre tres copieux et goutu, receptionné 10 minutes apres la commande... Bravo!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que nos chambres.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Boutique Hôtel Le Morgane, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement,
Jerome Ridel
Directeur Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournefeuille, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes arrivés sans réservation à cause d'un problème avec l'agence online que nous avions choisie. Nous avons été accueillis par Fabienne qui a intercédé aupres de sa direction pour que le même tarif soit pratiqué.Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure à cause du fort taux de remplissage de l'hotel ce jour.Avec un bon mélange de professionalisme et d'amabilité.
Chambre silencieuse donnant sur l'Arve. Sejour parfait. s'il faut absolument trouver un bemol, la piscine au sous sol n'est pas "nageable" ( environs 3m x 3m plus l'escalier). A noter pour les fana de natation qu'il y a une excellente piscine municipale à Chamonix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane. En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Cordialement,
Jérôme Ridel
Directeur Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
113 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bien centré dans Chamonix, avec une dépose devant la porte, un parking sous-terrain et un parking privatif en surface, voilà un hôtel bien conçu.
Le personnel est très attentif à votre bien être dès que vous vous mettez sur la dépose. Enlèvement des bagages qui sont dans la chambre avant que vous ayez fini le check-in.
Chambre bien conçue mais de surface limitée, pas bruyante même sur la rue. La salle de bain est exiguë ce qui est le point faible.
Le restaurant est très qualitatif mais d'un tarif raisonnable, le petit déjeuner est parfait. la bouteille de champagne Deutz est à 60€, une belle surprise.
Le personnel est parfait, toujours souriant, une qualité très appréciable de nos jours.
J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos
impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et
dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique
Hôtel Le Morgane, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Jérôme Ridel, Directeur D'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
38 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au coeur de Chamonix, avec une superbe vue, un restaurant délicieux et des chambres parfaites, le calme en pleine station! Le petit déjeuner et déjeuner en terasse avec vue sur le Mt Blanc...Le personnel est souriant, agréable et à votre service en toute convivialité, les soins au spa ont assuré une détente absolue

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Jerome Ridel
Directeur Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Chambre premier prix est plus spacieuse que la déscription du site le laisse penser! Tres jolie decoration et balcon agréable, spa tres agréable si il y a peu de monde mais infernale à la sortie des pistes! Manque quelques transats pr se reposer et quelques degrès de chaleur pour profiter des bulles! Si vous pensez nager, c.est impossible car trop petit!
Pas de service de couverture le soir. Une réceptionniste ne parle pas français... C'est légion à Chamonix mais quand même...
Chambre face à l'ascenseur= très bruyante!
Malgrès tout, nous avons passé un très bon séjour et en remercions l'équipe, étant du métier j'ai simplement un oeil critique.

  • Séjour du février 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
37 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tout est parfait. Accueil, propreté. Le soir chocolat et petite carte avec la meteo du lendemain très apprécié. Petit déjeuner top. Piscine très très bien. Chambre avec un grand balcon. Bien situé au calme.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.3 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 10 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 531 avis
À 0.4 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 160 avis
À 0.3 km
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 22 sur 76 à Chamonix
4.0 5 étoiles 725 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 7 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 411 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel des Alpes
Grand Hôtel des Alpes
N° 4 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 240 avis
À 0.7 km
Hotel de l'Arve
Hotel de l'Arve
N° 14 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 320 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse: 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°7 des hôtels de luxe à Chamonix
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
N°13 des hôtels romantiques à Chamonix
N°17 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.