“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Chamonix
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Très bel hotel, accueil chaleureux. Nous avons eu une chambre au dernier étage , vue magnifique aussi depuis la salle de bain ! Jolie terrasse. Nous avons été bien conseillés pour les excursions. La chambre était très confortable, WC sépares . On se réjouit de revenir !

• Séjour du juillet 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Suzette99,
Nous sommes très heureux de vous lire et d’apprendre que votre séjour dans notre établissement ait été agréable.
Nos équipes de réception et chambres ont été sensibles et ont grandement apprécié vos compliments sur leur qualité de service. En effet, nous aimons proposer un service personnalisé et porter une attention particulière aux demandes de nos clients.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et de votre temps pour commenter votre séjour, notre établissement, ses chambres, sa décoration et son ambiance.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Jérôme Ridel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel idéalement situé au coeur de Chamonix a été très bien rénové avec une décoration design évoquant la pierre et la montagne. En arrivant, l'accueil a été très aimable, indiquant comment entrer dans le garage. La chambre, bien qu'un peu petite, était propre et très bien décorée. Le son de l'Arve ne se fait pas du tout entendre de l'intérieur de la chambre, très bien insonorisée. Le seul petit bémol que nous ferions est une recommandation, pour éviter de demander le numéro de chambre lors du petit déjeuner, tout simplement en incluant le petit déjeuner dans le prix de la chambre, ou en laissant le choix entre deux formules lors de la réservation..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur Oikema,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fière d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Chamonix, cette fois-ci dans une chambre plus grande et répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La chambre réservée était parfaite d'autant plus que nous avons prolongé d'une nuit.
les deux petits bémols : salle de bains trop petite et la taille de la salle de petit déjeuner également trop juste surtout à l'heure de pointe. bousculade au buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur Hubert B,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et la salle petit déjeuner

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Monsieur Hubert B, l’expression de nos salutations distinguées.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Il y a des hotels ou l'on se sent acceuilli comme il se doit... Prenez chamonix par exemple, meme si la station est assez chic, quoi de plus agreable que de constater qu'au beau milieu de la rusticite montagnarde peut se cacher un ecrin comme le morgane.
Au programme, chambre design et confortable du plus bel effet, restaurant etoilé et acceuil tres professionnel. Nous n'avons pas pu par manque de temps tester le spa mais cela a ètè a regret. Gros point positif pour le chasseur qui a su s'occuper de nous de maniere courtoise et efficace depuis la descente de voiture à l'arrivèe jusqu'au depart le lendemain.
Petit dejeuner en chambre tres copieux et goutu, receptionné 10 minutes apres la commande... Bravo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que nos chambres.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Boutique Hôtel Le Morgane, nous vous adressons nos sincères salutations,
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation à cause d'un problème avec l'agence online que nous avions choisie. Nous avons été accueillis par Fabienne qui a intercédé aupres de sa direction pour que le même tarif soit pratiqué.Nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure à cause du fort taux de remplissage de l'hotel ce jour.Avec un bon mélange de professionalisme et d'amabilité.
Chambre silencieuse donnant sur l'Arve. Sejour parfait. s'il faut absolument trouver un bemol, la piscine au sous sol n'est pas "nageable" ( environs 3m x 3m plus l'escalier). A noter pour les fana de natation qu'il y a une excellente piscine municipale à Chamonix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane. En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Jérôme Ridel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bien centré dans Chamonix, avec une dépose devant la porte, un parking sous-terrain et un parking privatif en surface, voilà un hôtel bien conçu.
Le personnel est très attentif à votre bien être dès que vous vous mettez sur la dépose. Enlèvement des bagages qui sont dans la chambre avant que vous ayez fini le check-in.
Chambre bien conçue mais de surface limitée, pas bruyante même sur la rue. La salle de bain est exiguë ce qui est le point faible.
Le restaurant est très qualitatif mais d'un tarif raisonnable, le petit déjeuner est parfait. la bouteille de champagne Deutz est à 60€, une belle surprise.
Le personnel est parfait, toujours souriant, une qualité très appréciable de nos jours.
J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos
impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et
dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Boutique
Hôtel Le Morgane, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Jérôme Ridel, Directeur D'Exploitation
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Au coeur de Chamonix, avec une superbe vue, un restaurant délicieux et des chambres parfaites, le calme en pleine station! Le petit déjeuner et déjeuner en terasse avec vue sur le Mt Blanc...Le personnel est souriant, agréable et à votre service en toute convivialité, les soins au spa ont assuré une détente absolue

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
marc s, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Madame,
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chamonix, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directeur Exploitation

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.