“chambre a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°14 sur 78 hôtels à Chamonix
Flayosc, France
“chambre a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Surtout ne pas prendre la chambre 109.
Elle n'est même pas digne d'un formule 1.
Impossible de se croiser autour du lit.
Aucune place de rangement.
Aucun éclairage pour la planche qui sert de bureau.
Un vulgaire tabouret en guise de siège.
Le lit n'a été fait que vers 17h00,a ma demande.
Je n'ais pas assez de place pour tout marquer.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 109.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur Alain D,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nos chambres "Standard" mesurent environ 20m2 comme indiqué sur notre site internet. Cependant nous proposons des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite" allant de 22 à 45m2.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et Notre chambre supérieure avec vue sur l'aiguille du Midi était très bien aménagée (seule chose à redire, les rideaux un peu sales).
Un SPA vous accueille le matin et en milieu d'après midi jusqu'à 20h et les soins proposés (soin du visage, massage drainant essayés ) sont très agréables pour le bien être. De plus, l'équipe d'esthéticiennes est très professionnelle. Les prix ne sont pas excessifs pour un hôtel de cette gamme.

Pour ce qui est du stationnement, un parking derrière l'hôtel est mis à disposition et ce gratuitement, ce qui est un plus pour le centre de Chamonix.
On recommande sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur Steeve3001,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Hôtel Morgane.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Chamonix, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Chens-sur-Léman, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions réservé la suite junior afin de passer un week-end entre copine. Le personnel a été charmant. La chambre était très bien aménagée, baignoire balnéo, stéréo, mini bar, tv, thé et café, immense penderie à l'entrée. Nous avons testé le restaurant, bon mais sans plus. Le dimanche était réservé à la détente au spa, pas de chance le hammam est tombé en panne, la piscine était un peu fraiche pour un mois de décembre, par contre rien à dire sur les massages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame Flutch,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Boutique hôtel Le Morgane et plus particulièrement la qualité de notre service et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre piscine, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la température de cette dernière, notre piscine intérieure étant chauffée toute l’année à une température de 29°(température maximum autorisée pour raisons sanitaires).Concernant le hammam, celui-ci a été réparé dans la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage !
Chambre assez petite , décoration tendance !
Une salle de bain modeste !
Nous y avons été en été ! Pas de clim.. Donc on ouvre la fenêtre ... Mais rue bruyante ++++boîte de nuit , bar? Un brin gâchée la nuit !
Le Spa est petit ....
Cabine de soins sympa ... Massage apprécié!
Un personnel pas très sympathique !
Notre plus grande déception fut le restaurant... Manque de saveur , erreur de plat, poil de pinceau (?) Dans l'assiette !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame Carole H,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je regrette donc de ne pas avoir pu échanger avec vous directement. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter à l'hôtel ou par mail à direction@hotelmorganechamonix.com, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Morgane. L'établissement est très bien situé, à proximité du centre ville et du téléphérique de l'Aiguille du Midi. La décoration est soignée, l'ambiance cosy et l'accueil très chaleureux. Un grand merci à tout le personnel, à la réception, au spa, au bar et au restaurant qui contribue par sa qualité d'écoute et sa bonne humeur à rendre le séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le Mont-Blanc. réveil magique !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
E-dolatrie,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Le Morgane Chamonix.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjourné 1 nuit à l'occasion d'un colloque à Chamonix.
Le personnel d'accueil est sympathique , le lobby est un peu froid en termes de décoration.
Les chambres sont petites , SDB passables . Le Spa est petit , pas enthousiasmant , un peu étouffant .
Le restaurant est trop cher , la cuisine est très belle visuellement , sans saveur et sans notion de la cuisson des poissons , mais on est loin de la mer ...
Cela dit , on sent qu'il y a des efforts de faits , l'ensemble mérite la moyenne .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le Morgane fait beaucoup d'efforts pour justifier ses prix et classement, toutefois la dénomination de boutique hotel ne fait pas oublier
- les chambres trop petites pour un 4 étoiles, taille d'un trois étoiles
- les SDB vraiment petites
- la literie moyenne bonne
- le service de chambre moyen
- la piscine qui n'en est pas vraiment une

Le Morgane est un ancien trois étoiles reconditionné en quatre étoiles

le reste est OK, ils font des efforts mais tout ceci doit être bien rentable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur Orpha,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Sachez toutefois que le classement en 4 étoiles ne correspond pas à la taille de la chambre. Nos chambres de type "Standard" ont une taille de 18m2 plus un balcon comme indiqué sur notre site internet. Si vous souhaitez une chambre plus grande nous proposons également des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite". Concernant la literie, je suis très étonné car nos matelas sont neufs et nous avons ajouté des surmatelas dans toutes les chambres.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur Orpha, nos plus sincères salutations.

Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Morgane

N°5 des hôtels Spa à Chamonix
N°10 des hôtels romantiques à Chamonix
N°24 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.