Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable, propre, professionel, attentionné, bon et bien placé : que demander de plus ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |  
Services
Classé n°16 sur 78 hôtels à Chamonix
Saint-Malo, France
1 avis
“Confortable, propre, professionel, attentionné, bon et bien placé : que demander de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Superbe séjour a Chamonix en partie Grace au Morgane, chambre très agréable, emplacement très pratique (à deux pas du départ pour aiguille du midi), personnel et service très professionnel, accueillant et petit service plus bienvenu : tout pour bébé, goûter offert tous les aprèm et conciergerie au top !
Merci à toute l'équipe du Morgane !

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Popmalo,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement à Chamonix.

Sincèrement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    146
    38
    9
    4
Consultez les avis pour
69
214
13
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un hôtel parfait avec un superbe cadre fait de bois et de teintes claires. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles, on peut prendre son forfait à l'accueil pour éviter les files d'attente.
Le personnel est sympathique et sérieux. Le spa est très bien et propre, bénéficiant d'horaires assez larges pour en profiter pleinement. Nous avons réservé par le site de l'hôtel et nous avons eu les petits déjeuners offerts dans l'offre du moment. La chambre était très belle, propre et fournie d'une très bonne literie. Nous reviendrons, nous avons adoré !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Ga_lle_g160,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Mars 2014.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orgon, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil très chaleureux et agréable.
Chambre spacieuse (junior suite), mais malheureusement la salle de bain est trop petite pour un hôtel de ce standing.
Les attentions en chambre sont agréables (surtout le thé chaud en hiver), la décoration et la propreté sont irréprochables. Nous le conseillerions sans aucun souci (si toutefois vous ne cherchez pas à passer des heures dans la salle de bain, mais vous avez le SPA pour vous rattraper !).
La vue sur le massif du Mont Blanc au réveil reste quelque chose de inoubliable !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame CarolineS,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Flayosc, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Surtout ne pas prendre la chambre 109.
Elle n'est même pas digne d'un formule 1.
Impossible de se croiser autour du lit.
Aucune place de rangement.
Aucun éclairage pour la planche qui sert de bureau.
Un vulgaire tabouret en guise de siège.
Le lit n'a été fait que vers 17h00,a ma demande.
Je n'ais pas assez de place pour tout marquer.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 109.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur Alain D,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nos chambres "Standard" mesurent environ 20m2 comme indiqué sur notre site internet. Cependant nous proposons des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite" allant de 22 à 45m2.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une seule nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et Notre chambre supérieure avec vue sur l'aiguille du Midi était très bien aménagée (seule chose à redire, les rideaux un peu sales).
Un SPA vous accueille le matin et en milieu d'après midi jusqu'à 20h et les soins proposés (soin du visage, massage drainant essayés ) sont très agréables pour le bien être. De plus, l'équipe d'esthéticiennes est très professionnelle. Les prix ne sont pas excessifs pour un hôtel de cette gamme.

Pour ce qui est du stationnement, un parking derrière l'hôtel est mis à disposition et ce gratuitement, ce qui est un plus pour le centre de Chamonix.
On recommande sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur Steeve3001,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récente visite à l'Hôtel Morgane.

A la lecture de ces derniers, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes de qualité.

Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement à Chamonix, ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chens-sur-Léman, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions réservé la suite junior afin de passer un week-end entre copine. Le personnel a été charmant. La chambre était très bien aménagée, baignoire balnéo, stéréo, mini bar, tv, thé et café, immense penderie à l'entrée. Nous avons testé le restaurant, bon mais sans plus. Le dimanche était réservé à la détente au spa, pas de chance le hammam est tombé en panne, la piscine était un peu fraiche pour un mois de décembre, par contre rien à dire sur les massages.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame Flutch,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Boutique hôtel Le Morgane et plus particulièrement la qualité de notre service et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre piscine, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la température de cette dernière, notre piscine intérieure étant chauffée toute l’année à une température de 29°(température maximum autorisée pour raisons sanitaires).Concernant le hammam, celui-ci a été réparé dans la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage !
Chambre assez petite , décoration tendance !
Une salle de bain modeste !
Nous y avons été en été ! Pas de clim.. Donc on ouvre la fenêtre ... Mais rue bruyante ++++boîte de nuit , bar? Un brin gâchée la nuit !
Le Spa est petit ....
Cabine de soins sympa ... Massage apprécié!
Un personnel pas très sympathique !
Notre plus grande déception fut le restaurant... Manque de saveur , erreur de plat, poil de pinceau (?) Dans l'assiette !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame Carole H,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je regrette donc de ne pas avoir pu échanger avec vous directement. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Par ailleurs, si vous disposez de quelques minutes, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour échanger des points de votre séjour qui n’ont pas comblé vos attentes. Si cela vous convient, vous pouvez me communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités.

J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter à l'hôtel ou par mail à direction@hotelmorganechamonix.com, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Cordialement,

Jérôme Ridel
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse : 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
N°7 des hôtels de luxe à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.