“Séjour Parfait!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°15 sur 78 hôtels à Chamonix
Hossegor, France
“Séjour Parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bienvenue dans un petit coin de paradis...Nous retiendrons un accueil des plus chaleureux et une équipe très disponible, aux petits soins et soucieuse à tout moment (de la journée ou de la nuit) de vous rendre le séjour inoubliable.

Le cadre d'accueil, la décoration, la propreté des chambres ainsi que la qualité du site (vue Mont Blanc, à 2 pas de l'aiguille du midi) contribuent également à vous rendre le séjour beaucoup trop court!!!

Le petit déjeuner est parfait, salé, sucré, confitures maison….

Le restaurant très bien et mérite son etoile, il vous apporte que du bonheur Une cuisine raffinée et hors du commun toutes mes félicitations au chef qui nous a fait découvrir des saveurs magnifiques justes et simples.

Nous avons partagé en famille des vacances très agréables. Il est certains que nous reviendrons dès que possible.

Encore un grand merci a toute l'équipe!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Lolo L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Mars au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Cordialement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné au Morgane en famille. Si l'accueil est de loin, la belle réussite de cet établissement, c'est bien là l'une de ses seule qualité. L'hôtel semble être un immeuble qui a été racheté entièrement et que l'on a, avec le bâti de l'époque, réhabilité en chambres. Cela explique sans doute le bruit intense qui vient du couloir. Les salles de bains sont ridiculement petites (nous avions une suite et il n'est pas possible d'être à deux dans celle-ci). L'espace spa est un scandale. Un vague bassin froid situé au niveau du parking avec quatre chaises pour la globalité de l'hôtel ?!? Il n'y a aucune possibilité de s'y détendre. La propreté est inexistante vu la fréquentation de l'espace (couches d'enfant sur le bassin, algues sur la mosaïque blanche). Le restaurant, le jour de notre visite nous a été vanté largement par l'accueil mais on nous a stipulé que nous ne pourrions pas diner dans celui-ci (sans doute car nous avions des enfants). Il n'a toutefois pas sembler être complet le soir de notre hébergement. On nous a proposé un room service avec sandwich "jambon beurre" a 10€ ! A méditer : les enfants sont les consommateurs de demain et heureusement que certaines adresses avec des étoiles bien plus nombreuses prennent plaisir à recevoir ceux-ci. Globalement, la force de mac Donald réside également en cela. Pour méditer sur cela, encore faudrait-il que cet hôtel est une âme et ne soit pas un simple business-plan a rentabiliser en quelques petites années... Nous avons quitté l'hôtel pour terminer notre séjour au Mercure que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur Jean Francois r,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Concernant, la salle de bain, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein de l'hôtel fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Concernant la propreté du Spa, notre service technique contrôle l'eau de la piscine deux fois par jour et nettoie à grandes eaux les espaces communs (couloirs, sauna, hammam etc..). Je tiens à votre disposition tous les rapports d'analyses effectués par un organisme indépendant.

Pour le restaurant, nous vous informons que les enfants sont bien évidement les bienvenus. Nous proposons un menu enfant à 18€ (chose rare pour un étoilé). Malheureusement celui-ci devait être complet le soir de votre hébergement. Pour le confort de nos hôtes, nous n'effectuons qu'un seul service afin de ne pas obliger les clients à libérer la table à 21H pour les réservations suivantes. C'est pour cela que vous avez du voir des tables libres mais réservées. Si nous avions un "business plan" comme vous semblez le penser, nous ferions deux services par repas avec un service "à la chaine".

Notre seul plan étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'Hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués (390.-€ /nuit - 2p ) -dont 30% du séjour versés à la réservation.(janvier 2014)
Chambre exigüe (moins de 20 m² utiles) salle de bains riquiqui -on se demande même où poser sa brosse à dents.
Aucun rangement n'est prévu sous la planche qui sert de bureau ,et n'est pas éclairée.
Lors de mon passage ,ni la WI-FI ni la TV ne fonctionnaient.- sauf ARTE pendant 3 jours -
Le personnel est serviable,très aimable .Petit plus quand même ,les pts déjeuners sont copieux et le garage compris dans le prix.
Le restaurant "Le Bistrot "associé à l'Hôtel est parfait ,et mérite l'Etoile que vient de lui maintenir*
le Guide MICHELIN 2014.

Astuce pour la chambre : Si vous trouvez un autre Hôtel évitez le MORGANE.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Sidolocum,

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nos chambres "Standard" mesurent environ 20m2 comme indiqué sur notre site internet. Cependant nous proposons des chambres "Supérieure", "Luxe" et "Junior Suite" allant de 22 à 45m2. Concernant les arrhes comme indiqué sur le site de réservation, nous avons prélevé 30% d'arrhes afin de garantir votre chambre. Arrhes déduits de votre facture à la fin de votre séjour.
Au sujet des chaines de télévision, nous avons fait intervenir notre antenniste pour remettre les chaines "France 2, France 3 et FranceO". Toutes les autres chaines fonctionnaient normalement (TNT, canal+, canalsat et toutes les chaines étrangères). Pour le wifi, aucun problème signalé par les autres clients. Peut être aurions nous pu regarder ensemble votre ordinateur.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Superbe séjour a Chamonix en partie Grace au Morgane, chambre très agréable, emplacement très pratique (à deux pas du départ pour aiguille du midi), personnel et service très professionnel, accueillant et petit service plus bienvenu : tout pour bébé, goûter offert tous les aprèm et conciergerie au top !
Merci à toute l'équipe du Morgane !

• Séjour du mars 2014
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Popmalo,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement à Chamonix.

Sincèrement,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un hôtel parfait avec un superbe cadre fait de bois et de teintes claires. Les prestations sont à la hauteur d'un 4 étoiles, on peut prendre son forfait à l'accueil pour éviter les files d'attente.
Le personnel est sympathique et sérieux. Le spa est très bien et propre, bénéficiant d'horaires assez larges pour en profiter pleinement. Nous avons réservé par le site de l'hôtel et nous avons eu les petits déjeuners offerts dans l'offre du moment. La chambre était très belle, propre et fournie d'une très bonne literie. Nous reviendrons, nous avons adoré !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Ga_lle_g160,

en Mars 2014.

Cordialement

Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil très chaleureux et agréable.
Chambre spacieuse (junior suite), mais malheureusement la salle de bain est trop petite pour un hôtel de ce standing.
Les attentions en chambre sont agréables (surtout le thé chaud en hiver), la décoration et la propreté sont irréprochables. Nous le conseillerions sans aucun souci (si toutefois vous ne cherchez pas à passer des heures dans la salle de bain, mais vous avez le SPA pour vous rattraper !).
La vue sur le massif du Mont Blanc au réveil reste quelque chose de inoubliable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame CarolineS,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Flayosc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Surtout ne pas prendre la chambre 109.
Elle n'est même pas digne d'un formule 1.
Impossible de se croiser autour du lit.
Aucune place de rangement.
Aucun éclairage pour la planche qui sert de bureau.
Un vulgaire tabouret en guise de siège.
Le lit n'a été fait que vers 17h00,a ma demande.
Je n'ais pas assez de place pour tout marquer.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 109.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur Alain D,
Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

N°6 des hôtels de luxe à Chamonix
N°12 des hôtels romantiques à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.