“ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
N° 18 sur 76 hôtels à Chamonix
Annemasse, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonne impression. Personnel aimable, serviable et disponible. Nos bagages ont été apportés à notre chambre et notre voiture garée dans un parking gratuit par un membre du personnel. La chambre standard donnant sur le parking était calme. Bouteille d'eau et petit chocolats de bienvenue. Peignoirs et chaussons nous attendent pour une soirée cocooning. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner "fait maison" est complet. Il reste peut-être un peu cher (15 €) et le personnel devrait être un peu plus discret parfois (stagiaire repris en faute devant nous). Salons feutrés, prêt de vélo et de parapluie. Spa et piscine gratuit pour les résidents. Même si la piscine est de dimension réduite, c'est toujours agréable d'en profiter après une journée de balade. Un solarium en terrasse est mis à disposition, même si le climat nous a empêché de l'utiliser. A proximité du centre ville, on peut tout faire à pieds. Des commerces au restaurants jusqu'aux loisirs (téléphérique de l'aiguille du midi, train de la mer de glace, etc). Si vous décidez de vous offrir un extra, les massages (payants) sont de qualité. Rien à dire, on y reviendra et on le conseillera. Merci à Anastasia, stagiaire de l'accueil pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur,

Ravis! C’est un mot que nous adorons au Boutique Hôtel Le Morgane et que nous veillons à cultiver pour chacun de nos hôtes.

Je suis ravi que vous ayez trouvé le personnel attentionné spécialement Anastasya notre excellente stagiaire. D’ailleurs, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes a une valeur inestimable et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 145 Avenue de l'Aiguille du Midi pour d’autres séjours mémorables.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le personnel est au petit soin, très avenant et gentil. Les chambres sont simples mais très bien équipées et très propres. Le petit déjeuner buffet au top, fait maison. Proximité du centre ville et restaurants. Très bonne surprise, et nous reviendrons .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers Clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Cordialement

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas de 5 étoiles libre à Chamonix, aussi, un peu au hasard, nous choisissons "Le Morgane", qui, finalement, porte bien ses 4 étoiles. A l'arrivée, l'accueil n'a rien à envier à d'autres 5 étoiles où l'on ne vous fait même pas visiter la chambre, ce qui n'est pas le cas ici, et la visite débute même par l'ensemble de l'hôtel (restaurant, spa). Check-in professionnel comme on le souhaite et comme on s'y attend. Le seul problème: tout est mini au Morgane. Une junior suite d'environ 35 m2, c'est tout de même un peu juste, à l'instar du Spa et de sa piscine qui se remplie dès que l'on atteins 10 personnes. Remarque concernant le balcon de la chambre: le service de nettoyage ne doit pas y passer souvent, comme en témoigne la poussière sur les chaises et la table basse; mais, bon, Sofitel, à Marseille, y laisse des excréments de pigeons... et se targue d'une étoile supplémentaire ! D'une manière générale, le personnel est agréable et compétent, le room-service n'a rien à envier au Meurice (ce n'est pas une critique pour le Meurice) et si les clefs d'or sont absentes, les personnes du service de conciergerie (personnel non dédié) sont efficaces et de bons conseils, tout au moins si l'on est pas pris d'une envie subite de faire recouvrir son lit de pétales de roses à 4 heures du matin ! Pour le reste, bon restaurant (Le Bistro), qui reçoit 1 étoile du Michelin, bien que l'on se demande pourquoi: la cuisine y est certes bonne, mais l'ensemble manque de saveur et de puissance; et le massage au spa serait bien plus agréable sans cette atmosphère surchauffée. Enfin, en un mot, le Morgane est tout à fait à la hauteur de ses étoiles et si je repasse par Chamonix, j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne connaissant pas l'hôtel, après des recherches sur internet, nous réservons en appelant direct...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Monsieur,

Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en rédigeant votre expérience lors de votre récent séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Nous sommes ravis de constater qu'en profitant de ce hasard, vous avez pu trouver votre résidence secondaire à Chamonix.

Très Sincèrement.

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel a été parfait! La décoration de l'hôtel est très raffinée, très cosy, le personnel, sans exception, est extrêmement souriant, serviable et attentionné, on se sent très à l'aise immédiatement. Nous avons profité du spa avec délices. Notre balcon, très ensoleillé, donnait directement sur le Mont Blanc. Seul petit bémol: l'exiguïté de la salle de bains.
Charmantes petites attentions constamment (thés, bouteille de vin, petits chocolats).Petit déjeuner très copieux, et surtout avec des produits faits maison et ultra-frais! Nous ne pensons déjà qu'à revenir! Merci et bravo à toute l'équipe.

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Veroguillo,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.
Bien à vous,
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Emplacement idéal, accueil et service pro (on sent vraiment qu'ils aiment leur travail, c'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement). Ambiance/déco cocooning chaleureuses. La propreté des chambres, du spa et des parties communes est impeccable. Nous n'avons pas essayé le restaurant, je pense que c'est une bonne excuse pour revenir! N'hésitez pas à y faire un séjour!

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Boutique hotel magnifiquement situé avec une équipe proactive, sympathique et efficace. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le restaurant étoilé au Michelin est une expérience à ne pas manquer (aussi bien le midi que le soir). Si je recommande? Les yeux fermés!

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Marie Trouiller,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié votre chambre, le professionnalisme de notre personnel, notre restaurant, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir au Boutique Hôtel Le Morgane lors de votre prochain séjour à Chamonix.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Superbe emplacement, personnel professionnel et prévenant, ambiance feutrée, intimiste telle qu'on attend d'un boutique hôtel 4*+.
Nous avons essayé le spa, hammam, sauna, piscine impeccables.
Le restaurant est incontournable, excellent rapport qualité prix et vaut à lui seul le détour.
Petit déjeuner avec de bons produits.
Chambre spacieuse avec une mention spéciale pour le plateau de courtoisie avec les Kusmi tea.

Un sans faute! Merci à toute l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
MasterTraveller,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour
en Avril au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse: 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°1 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°8 des hôtels de luxe à Chamonix
N°8 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.