“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
N° 18 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus en famille passer 2 jours et avons été enchanté. tout d'abord la situation exceptionnelle, en plein cœur de Chamonix ! Puis un accueil très cordial et à visage humain , pas de sourires standardisés comme on en voit trop souvent dans les hôtels de cette catégories !
un parking privé derrière l'hôtel, très pratique et bien sur des chambres d une qualité irréprochables , aussi bien dans la déco , très design mais aussi chaleureuse, chambres impeccables au niveau de la propreté également .
une rapport qualité prix parfait compte tenu de la situation !
cerise sur gâteau : l hotel est le seul écolabellisé , c'est donc leur seul hotel qui se préoccupe d'environnement de façon sérieuse à Chamonix et pour nous c'est essentiel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Monsieur Franck L,

Un très grand merci pour ce témoignage!

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur de l'équipe, la décoration, la propreté des chambres ainsi que notre engagement Ecolabel vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Morgane pour un autre moment d'enchantement.

• En arabe d'abord
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel se situe proche du téléphérique qui monte à l'aiguille du Midi. L'accueil est sympathique. La déco est un subtil mélange de modernité et du style montagnard. La chambre petite mais bien agencée ,propre et confortable. Belle terrasse avec une vue splendide sur la dent du crocodile. Le repas du soir : on sent la volonté du chef à faire ressortir la profondeur des mets en les mariant de manière subtil et alléchante , c'est un enchantement !!. Le petit déjeuner à volonté est correct. Je regrette juste que l'eau de la piscine du spa soit si froide .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame fracoisedalbion,

Toute l’équipe du Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix se joint à moi pour vous remercier pour ce très bel article que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez été enchanté par votre diner au Bistrot.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon premier abord, l'hôtel est beau, la décoration très réussie, l'accueil très souriant et aimable.une bonne note aussi pour le spa que nous avons trouvé très agréable si ce n'est un accueil inexistant. côté chambre nous étions en junior suite, plutôt bien, par contre nous avions annoncé initialement 2 enfants et là il faudra m'expliquer comment on peut faire faire dormir 2 enfants dans un lit une place ??? heureusement nous sommes finalement venus avec un enfant au lieu de 2. nous avions demandé un accueil champagne que nous n'avons pas eu car "ils ne savaient pas quel champagne nous aimions"... ensuite succession de petits soucis ou le personnel très gentiment s'excuse mais jamais ne vous propose de solution, exemple : vous voulez vous faire un thé, vous avez un joli plateau avec bouilloire, tasses, thé kousmin, mais pas de bol le fil de la bouilloire est trop court ! il vous faut prendre tout le plateau (car , hé oui la bouilloire est scindée au plateau,) le poser par terre, proche de la prise pour pouvoir enfin vous faire un thé. quand vous demandez une rallonge à la réception on vous répond : ah oui nous avons quelques chambres avec ce problème, merci pour l'information donc , hôtel 4 étoiles ?? c'est une plaisanterie ??? dommage ça gâche un peu le séjour. je ne sais pas trop comment noter cet hôtel car cela reste un bel endroit mais tous ces "petits soucis" finissent par vous gâcher le séjour. ce n'est pas du niveau 4 étoiles cela c'est certain. Pour finir évitez le restaurant "soi disant" étoilé, une catastrophe, jamais vu ça. Je ne sais pas si cela vient du chef ou du staff mais je me faisais une joie de diner là bas et je suis repartie absolument fâchée par un service déplorable et une repas somme toute quelconque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame Marie D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le Boutique Hôtel Le Morgane.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur l'hôtel et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Toutefois je ne comprends pas votre remarque concernant le lit des enfants car comme indiqué sur notre site internet nos "Junior Suite" sont toutes équipées d'un canapé convertible double. Concernant le champagne, nous avons différentes marques avec différents prix, nous avons donc préférés attendre votre confirmation afin de ne pas mettre en chambre un champagne que vous n'auriez pas souhaités. Suite à la mise en place d'un kit bouilloire avec Kusmi tea, café, lait offert, nous avons effectivement quelques chambres où nous devons mettre en place des prises électriques. L'équipe technique est en cours de réalisation car elle ne peut pas intervenir dans les chambres le week end.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'hôtel et du restaurants.

Veuillez recevoir, Madame Marie D, l’expression de mes respectueuses salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel. Situation proche du centre très agréable , a côté de l'Arve. Chambre très confortable avec vue sur le Mont Blanc. Personnel sympathique , petit déjeuner avec baguette de pain délicieuse . Très bon rapport qualité-prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Suzete99,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !

Monthey
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le Morgane est un 4 étoiles. Honnêtement, il en vaut 3. Nous y avons séjourné avant tout pour aller manger au Bistrot, son restaurant étoilé. D'entrée, l'accueil est sympa mais le personnel semble dépassé par le nombre de clients arrivant pour le weekend de l'Ascension. Du coup, les explications sont hasardeuses et incomplètes. Ensuite, la chambre est très agréable avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Malheureusement, pleins de petits détails négatifs viennent ternir notre impression: trous dans les rideaux, tâches sur le tapis, mobilier endommagé, robinetterie dévissée... Le Spa est minimaliste. Nous n'avons pas testé les soins dont le menu semble très intéressant. Côté buffet de petit déjeuner, là aussi c'est assez léger en termes de choix pour un 4 étoiles. Une nouvelle fois le manque de personnel se fait ressentir puisque nos boissons chaudes nous sont servies à la fin de notre collation. Au final, l'ambiance minérale boisée du Morgane est très agréable mais la somme des nombreux petits défauts vient gâcher ce beau décors.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur Romain K,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques sur la chambre et le petit déjeuner et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Suite à votre réservation Eboutic en chambre Standard avec un tarif dès plus attractif en basse saison, je regrette tout de même que vous n'ayez pas mentionné votre surclassement en chambre Supérieure vue Mont Blanc. Qu'en à l'accueil, je vous laisse tout simplement lire tous les commentaires élogieux concernant l'équipe de réception. Je me rappelle du moment de votre arrivée et je regrette que vous ayez attendu quelques minutes afin que nous terminions les accueils vous précédents.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de l'accueil et de la restauration.

Veuillez recevoir, Monsieur Romain K, l’expression de mes respectueuses salutations

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel méritant largement ses quatre étoiles. Les chambres sont très confortables (surtout la literie), on s'y sent vraiment bien. Le service est irréprochable. Beaucoup de choix sur le buffet des petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chambre, la literie ainsi que le buffet des petits déjeuners. Valéry et toute l’équipe du restaurant furent sincèrement touchés par vos compliments et vous en remercient chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux - parking ouvert gratuit - surclassé dès notre arrivée - bagages montés en chambre - chambre nickel propres - pas de moquette, mais parquet carrelage, avec juste un tapis - salle de bain et wc séparé - terrasse privée vue sur la rivière et terasse pour ceux de notre étage vue sur montagnes - television / wifi - restaurant dans l hotel - téléphérique pour l'aiguille du midi a 2 min. - restaurant le bistrot très bonne cuisine menu 3 plats avec vin et apero pour 2 .. 124€ - spa gratuit massage payant - bar sympa...petit dejeuner dès 6h30

• Séjour du mai 2014
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur Haenni_christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Morgane Chamonix.

Vos commentaires élogieux font de vous un excellent ambassadeur de notre Hôtel et toute notre Equipe vous en remercie très vivement.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse: 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°7 des hôtels Spa à Chamonix
N°8 des hôtels de luxe à Chamonix
N°14 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.