Avis écrit le 17 mars 2015

Weekend en amoureux au centre ville de chamonix!!
La literie est super confortable , l'accueil est chaleureux l'hôtel est super sympa
Et surtout l'emplacement !!! Est idéal a 2 pas du centre ville....

Date du séjour : novembre 2014
Jérôme R, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2015

Noah D,

Un grand merci pour la publication de cet élogieux article sur Tripadvisor !

Weekend en amoureux, confortable, accueil chaleureux sont des mots que nous aimons lire et qui nous touchent énormément !

Vos compliments sur le service seront transmis aux équipes avec beaucoup de fierté.

A très bientôt au Boutique Hôtel Le Morgane.

Sincèrement,

Jerome Ridel

Avis écrit le 13 février 2015 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique, une équipe serviable. Un hotel propre et classe. J'y ai passé un très bon moment pour ce deuxième séjours. Je reviendrais l'année prochaine car la direction m'a informé d'une nouvelle activité : l'aqua poney ( joke avec le staff)
Je recommande aussi les massages

Date du séjour : février 2015
Jérôme R, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2015

Carrytola,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix !

Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour! Votre article nous flatte et nous en sommes très touchés.

Nous mettons tout en oeuvre pour organiser l'Aqua Poney lors de votre prochain séjour !!

N’hésitez pas à venir nous rendre vite cet été, Chamonix est une superbe destination pour la randonnée, le VTT, le trail etc...

Nous avons transmis vos chaleureux commentaires à toute l’équipe.

A très bientôt dans votre nouvelle résidence Chamoniarde.

Jerome Ridel

Avis écrit le 7 janvier 2015

Voulant faire plaisir a mon amie, j'ai pris un chambre au Morgane...
Nous voulions profiter du restaurant étoilé mais surtout du SPA.

Le SPA: pas de Jacuzzi spécifique et la "piscine" était froide.... alors le Sauna, beh en panne...
Le premier janvier... bref, pas de SPA...
Puis pour le restau, beh, pas de place... on a fini dans une pizzeria...
a 400€ l'expérience, ce fut une immense deception...
Et personne n'a demandé comment c'était passé notre séjour...
navrant...

Date du séjour : janvier 2015
Jérôme R, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2015

RobinManu,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Concernant le Spa, nous n'avons pas de Jacuzzi comme vous avez pu le lire lors de votre réservation sur le site internet. La température de la piscine est de 29,9°, température maximum autorisée en France. Je tiens à votre disposition le registre de contrôle de l'eau effectué tous les jours. Concernant le restaurant le 31 Décembre en pleine vacances scolaires dans une station de ski, je vous conseille bien évidement de réserver votre table à l'avance.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis écrit le 24 novembre 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre agréable tout confort avec un bémol sur la salle de bain peu voire pas pratique du tout du point de vue de l'espace disponible pour poser ses affaires de toilette ainsi que les linges. Bord de baignoire bien défraîchi pour un 4 étoiles. Accueil agréable et petit déjeuner tout à fait convenable.

LE point négatif : une discothèque apparemment pas loin de l'hôtel qui, même fenêtres fermées, génère un vacarme qui nous a réveillés à 2h du matin pour nous laisser nous rendormir environ une heure plus tard...

Date du séjour : novembre 2014
Jérôme R, Directeur général de Hôtel Le Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2014

Reskol,

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients. Je ferai part de votre remarque sur la baignoire au service technique. Concernant le bruit de la rue, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les personnes passant devant l'hôtel.

Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Pas mal, chambre propre. Garde la nuit on est arrivé à 2h30 et nous avons bénéficié d'un bon accueil. Ils nous ont laissé dormir un peu plus tard. Merci au personnel sympathique.
Chambre propre spacieuse, vu sur montagne + la route + autre hôtel ...
Chambre sans style le lit en plus ressemble à un lit d'hôpital mais très bonne litterie.

Manou V,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Boutique hôtel Le Morgane.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et plus précisément l’attention portée par notre personnel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l’ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane.

Bien cordialement,