“Que demander de mieux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
N° 18 sur 76 hôtels à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
“Que demander de mieux!!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je crois qu'il y a un nombre minimum de caractères pour publier un avis mais en fait le seul mot parfait suffirait. Accueil, service, entretien, chambre, vue, rapport qualité-prix, bref, faites vous plaisir, allez y !
ps : je cherche encore ce qui n'allait pas....

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes devenus des inconditionnels du MORGANE. nous apprécions la dimension très humaine de cet établissement qui sait allier professionnalisme et chaleur humaine. dès la réservation jusqu'à votre départ vous sentez qu'on s'occupe de vous. La décoration reflet cette état d'esprit ainsi que les produits authentiques du petit dej. Emplacement central. petite piscine et hammam sauna pour se détendre après une journée de sport ou travail.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Lorella92,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix. Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous, Paris n'est pas loin de Chamonix pour un séjour cet été !

Directeir
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé deux semaines à l'avance une formule de deux nuits comprenant un dîner le samedi soir . À notre arrivée, on nous a gentiment expliqué qu'il fallait qu'on prenne notre repas le midi et non le soir. L'irrespect des conditions de notre forfait est inacceptable. De plus, certains membres du personnel semblent être sur les nerfs. On espère qu'un hôtel qui se vante d'avoir un haut taux de CDI offre des conditions de travail optimales par ailleurs. Finalement, l'espace bien-être n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite contrairement aux affirmations préalables de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame Alice B,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Je tiens toutefois à préciser que suite à votre réservation 2 nuits "Eboutic- vente privée", vous aviez un dîner inclus. Le restaurant étant complet le samedi, nous vous avons proposé une table le Vendredi soir ou le samedi midi. Concernant le "taux de CDI" je ne commenterai pas cette remarque. Pour l'espace Bien être, celui-ci est accessible jusqu'aux salles de soins. La piscine n'est pas accessible. Nous n'avons aucune information sur le site indiquant le contraire. Vous devez peut être confondre avec les chambres "Single" accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Je regrette toutefois que vous ne mentionniez pas votre surclassement en chambre "Luxe" offert.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Alice B, nos respectueuses salutations.

Cessy, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La clé de la chambre 216 ouvre la chambre 206 c est grave le ménage pas fait le lendemain cela veut dire pas de serviettes, tasse utilisée pas changée. ..une chambre reservee pour 2 personnes et il n y a qu un peignoire. Le personnel du petit déjeuner peu aimable.la personne de la réception énervée. Pour un 4 étoiles on s attends à mieux

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur Laurent L,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous restons à votre disposition afin de faire un suivi précis sur vos commentaires.

toutefois, il y a eu effectivement une confusion de nom lors de votre arrivée. Vous avez d’ailleurs signé la mauvaise feuille d'enregistrement et vous aviez le "porte carte chambre" avec le mauvais nom. Vous avez donc eu la mauvaise clé donnant accès à une chambre préparée pour une arrivée en chambre d'une personne. Je vous confirme bien évidement que nous mettons à disposition tout le nécessaire en fonction du nombre d'occupant et donc un peignoir par personne. Je regrette toutefois que vous ne précisiez pas que vous avez été surclassés en chambre "Supérieure" alors que vous aviez réservé une chambre "Standard".

Comme vous pouvez le lire sur tous les commentaires, nos équipes d'accueils et d'étages sont toujours très favorablement cités. Il s'agit juste d'une erreur de nom à l'arrivée.

Vous pouvez me contacter directement afin de trouver ensemble une solution (direction@hotelmorganechamonix.com)

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur Laurent L, nos respectueuses salutations.

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

J'y reviens chaque année, pour raisons professionnelles, et j'y apprécie l'accueil, l'amabilité et le sourire de tout le personnel (parfaitement polyglotte). On sent que l'hôte est l'objet de l'attention de chacun. Toute question trouvent réponse, tout problème sa solution. La décoration et l'ambiance contribuent au repos et au bien-être, même si les chambres pourraient être maintenant rafraichies. Quant à la restauration, elle est généreuse et reconnue pour sa qualité.
Cerise sur le gateau, Le Morgane est parfaitement situé, tout près du centre et à 2 pas du téléphérique de l'aiguille du Midi.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Na91CI,

Un très grand merci pour ce témoignage!

Un immense merci pour cet élogieux article ! Nous sommes très touchés par votre description de notre établissement et vous en sommes reconnaissant.

N'hésitez pas à me contacter afin de faire votre réservation lors de votre prochain séjour. Chamonix est également une superbe destination en été. Nous proposons gratuitement des Esolex et des vélos pour découvrir la vallée.

A très bientôt, au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Le Coudray Montceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Un anniversaire que je n'oublierai pas. Une chambre agréable avec une vue magnifique que l.on peut admirer à la fois à partir de la grande terrasse de la chambre 501 mais aussi de son lit. De bons chocolats en cadeau au retour du dîner ont été disposés sur le lit. Un petit déjeuner d'une qualité exceptionnelle et rare. Des confitures dignes des grands mères des années 50, de même que brioche, gâteaux fruits confits .... un délice... un séjour de rêve

Astuce pour la chambre : vue magnifique sur le Mont blanc avec grande terrasse privee
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Huayne,

Un grand merci pour la publication de cet élogieux article sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que les chocolats vous aient plu et que vous ayez passé un excellent moment dans la chambre 501 avec sa vue imprenable sur le Mont Blanc.

Vos compliments sur le service seront transmis aux équipes avec beaucoup de fierté.

A très bientôt, au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix

Nangy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Weekend en amoureux au centre ville de chamonix!!
La literie est super confortable , l'accueil est chaleureux l'hôtel est super sympa
Et surtout l'emplacement !!! Est idéal a 2 pas du centre ville....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Noah D,

Un grand merci pour la publication de cet élogieux article sur Tripadvisor !

Weekend en amoureux, confortable, accueil chaleureux sont des mots que nous aimons lire et qui nous touchent énormément !

A très bientôt au Boutique Hôtel Le Morgane.

Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

Adresse: 145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°2 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°8 des hôtels de luxe à Chamonix
N°8 des hôtels Spa à Chamonix
N°14 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.