“Un standing qui s'étiole...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Morgane

Le Morgane a été ajouté à vos Favoris
Le Morgane
4.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
N° 17 sur 76 hôtels à Chamonix
“Un standing qui s'étiole...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La décoration de l’accueil est flatteuse. La chambre un peu petite est pauvre en équipement: la boite pour le sèche cheveux visée sur le bureau manque d'élégance. Insonorisation chambre couloir et chambre à chambre en moindre mesure, bien trop faible pour ce type d'établissement. Le hammam et le jacuzzi ne fonctionnaient pas: dommage quand on sélectionne un établissement de ce type par rapport à ses équipements. Le service du petit déjeuner débute trop tard dans un lieu où l'appel de la nature est tellement matinal. Personnel agréable, emplacement idéal au cœur de Chamonix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme... Certaines donnent sur une discothèque qui ferme à 5 heures!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cilse11,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un campagne de rénovation aura lieu cet automne pour les bureaux et les boites sèche cheveux. Pour le Hammam et le sauna, ils fonctionnent. Malheureusement une personne l'avez mis sur "off" avant votre passage. Pour les bruits de la discothèque, nous ne pouvons pas contrôler les bruits de la rue lors d'un gros We comme le marathon.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cilse11, nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d abords nous avons ete tres bien accueilli.nous avons pu parker notre moto avant 16h et on nous a garder nos bagages. La chambre, avec vu sur le glacier etait tres bien mais avec une terrasse en commun avec d autres chambres Cela nous a derange, les fenetres donnaient sur cette terrasse.L accueil au petit dejeuner était tres tres bien, et le petit dejeuner tres copieux.Si, nous revenons a Chamonix, c est avec plaisir que nous reviendrons dormir dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Separer,les terrasses des chambres.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Titi C,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe, qui sera très sensible à vos chaleureux commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix,

Sincèrement,

Feuillade
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout était formidable surtout la chambre 502 à recommander sinon le confort des 2 autres chambres nous ont convenus nous pensons fortement y revenir si il y a la possibilité d avoir une promotion. En principe nous nous déplaçons en famille donc il nous faut un gros budget donc nous attendons d avoir un économiser pour revenir avec plaisir

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Arlette M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor!

"Bien etre", "Formidable" sont des mots que nous aimons lire et qui nous touchent énormément !
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous faire passer un moment agréable dans la chambre 502 avec sa superbe vue sur le Mont Blanc.

N’hésitez pas à me contacter directement ou le service réservation afin de vous proposer notre meilleur tarif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix pour d’autres moments de bien être.

Sincèrement,

Chessy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en juin 2015 en chambre supérieur avec balcon.
Très belle chambre bien insonorisée, bonne literie. Petite terrasse avec vue sur le mont blanc.
Personnel très accueillant.
Petite piscine qui reste assez froide, sauna et hammam très bien.
Nous avons testé le petit déjeuné qui est excellent !!
Hôtel bien situé près du centre ville des Restos et du téléphérique de l'aiguille du midi.

Séjour du juin 2015
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Milly_Axel,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des différentes prestations vous ayant été proposées.
Votre satisfaction est notre objectif principal et de telles louanges représentent la meilleure des récompenses.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager une nouvelle expérience qualitative

Cordialement

Suisse

Personnel tresprofessionnel
Personnel souriant
Qualité prix excellent
Moderne
Pret de vélo et conseil apprécié
SPA joli
Parking compris
Etablissement facile d'accès et très bien situé
Fabuleux cocktail

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Sandrinel246,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre article et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre situation au cœur de Chamonix, le Spa Deep Nature, le parking gratuit, le cocktail fabuleux du barman ainsi que la qualité du service proposé!
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix.

Sincères salutations

Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé au pied du téléphérique de l'aiguille du Midi, proche du centre ville. Vue imprenable sur le Mont Blanc.
Accueil très chaleureux du staff de l'hôtel : souriant et prêt à rendre service
Chambre très propre et literie excellente.
Œufs brouillés au petit déjeuner divins
Dog friendly
Clin d'œil : l'hôtel prête des Solex électriques pour se promener aux alentours

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jerome B,

Un très grand merci pour cet article sur votre récente expérience au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix !

Quel plaisir de lire que vous avez trouvé le personnel très chaleureux ! Je suis enchanté que la chambre, la vue sur le Mont Blanc, la literie, les Esolex et le petit déjeuner avec une partie Bio et sans gluten vous aient donné entière satisfaction.

Sachez que ce commentaire a ravi toute notre équipe, qui fut très sensible à vos compliments.

A très bientôt, au Boutique Hôtel Le Morgane Chamonix. Cet été peut être?

Sincèrement

Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On ne peut pas dire grand chose, à ce standing et ces prix, ils font leur job. Malheureusement quand ça ne va pas, il n'y a personne. Le critère de choix d'un tel hôtel reste aussi le spa, c'est un argument commercial!!! Malheuresement, nous sommes resté deux jours avec une piscine froide, un hammam HS et un sauna tout juste tiède. Après attente et renseignement ça n'a pas l'air de déranger. Les cliens finissent par râler. Ouf on est pas les seuls grincheux de service. On râle, ils appels un réparateur qui vient ou pas. Notre séjours de deux jours se termine, toujours pas de sauna, pas de hammam et une piscine froide. J'essaie de négocier une ristourne, un nouveau séjour etc.... mais le personnel aguerris se renvoi la balle et ne peut prendre de décision. Je demande à voir le patron qui est absent. Bien évidement!! On fini par me donner soit disant sa ligne direct. Les jours suivants j'appelle sans résultats. En réunion, absent, en congé. Le Morgan vainqueur par abandon!!!!! J'ai abandonné l'idée de me faire rembourser une prestation que je n'ai pas eu et que j'ai payé. E ce n'est pas faute d'avoir essayé. Nous y sommes allé quelques fois, nous n'y retournerons plus. Le problème n'est pas de ne pas en rencontrer, mais lorsqu'il y en a, c'est de faire face. Errare humanum est. Facies hominis.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jérôme R, Directeur général de Le Morgane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nyala N,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Boutique Hôtel Le Morgane.

Concernant la température de la piscine, celle-ci est à 29° (maximum légal en France). Nous avons eu un problème technique au sauna et hammam pendant 3 jours mais depuis Janvier 2015, le problème est bien évidement résolu.

Je trouve dommage de ne pas avoir pu vous rencontrer. Je suis présent pendant la saison d'hiver. Nous aurions pu discuter sur place et non pas 6 mois plus tard.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Nyala N, nos respectueuses salutations.

Directeur

Vous connaissez Le Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morgane

N°7 des hôtels Spa à Chamonix
N°13 des hôtels romantiques à Chamonix
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Morgane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morgane Chamonix
Hotel Le Morgane
Hotel Morgane
Le Morgane Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.