“Frustré par ce 1er essai” 3 5 étoiles

Cuisines : hamburgers
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Metz
“Frustré par ce 1er essai”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Depuis le temps que je passais devant sa terrasse toujours pleine quelque soit l'heure, j'y suis enfin allé avec de grands espoirs tant les frites ou les hamburgers m'ont donné envie à chaque passage à travers la terrasse.
Jeudi soir, 21h, commande d'un king size bacon cheeseburger et de frites, le tout à emporter. Une pression en attendant au bar. 13 euros pour l'ensemble.
Arrivé 3 minutes plus tard, j'attaque le king : deux gros steaks hachés pas secs et bien cuits qui manquent d'assaisonnement, bacon correcte généreux, pain classique avec graine de sésame... Et malgré tout de la déception parce que finalement sans surprise type pain spécial ou sauce magique.
Dans la salle et en terrasse, plutôt une population jeune look montagne, bonne musique. Barman sympa et souriant, bon service.

Conclusion : j'y retourne dans quelques mois me refaire un avis trop frustré par ce premier essai.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
Sallanches, France
“Ambiance géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent endroit si l'on veut manger sur le pouce. Service rapide et bonne bouffe. Ambiance cosmopolite très très agréable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonne ambiance, bons hamburger, personnel très sympa! Idéal pour venir boire un verre avec des amis et profiter de la terrasse!!

“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

café ou petit dej en terrasse avec un personnel très sympa et des prix corrects je suis venu à plusieurs reprises et je reviendrai sans aucun probleme . Je recommande vivement

Visité en juillet 2013
“Terrasse très bien ensoleillée dès le matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J ai mangé un breakfast anglais au soleil sur la grande terrasse très agréable bien qu un peu bruyante car juste en face de la gare. Le personnel est sympa. Un bar/ resto à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Elevation 1904 ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Elevation 1904 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elevation 1904, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.