“Parfait” 5 5 étoiles

596 Route des Pelerins, 74400 Chamonix, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits formidables au chalet Les Pèlerins. Nous étions un groupe de 10 personnes, partageant des chambres doubles / jumelées... et ça a vraiment dépassé toutes nos attentes! Les chambres étaient spacieuses, propres, bien chauffées et avaient des espaces de rangement pour suspendre les vêtements de ski. Il y avait une grande table pour les repas où il nous a été servi des plats fabuleux (merci Jim!) - les dîners se composaient de risotto aux fruits de mer, de poulet au curry, de côtelettes d'agneau; les petits-déjeuners de céréales, croissants etc., fruits, jus, thé/café, pain grillé, œufs, pain frais et tartines etc etc. Et en plus du vin excellent! Plus personne n'avait faim. Il y avait un joli feu de bois bien chaud et d'autres pièces communes à l'étage. C'était également agréable d'avoir une pièce pour déposer nos chaussures et nos skis à l'étage inférieur. Sans oublier le bain à remous en extérieur, parfait pour une bière après une journée de ski. David et son équipe étaient très serviables et nous ont aidés avec les forfaits de ski, la location du matériel et nous ont fournis un guide pour la Vallée blanche (je vous conseille de faire de même). Ils étaient aussi très gentils et nous ont déposés tous les jours là où nous voulions aller skier. Je ne saurais comment les remercier!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Les Pelerins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Les Pelerins

Adresse: 596 Route des Pelerins, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 3 sur 56 hébergements spéciaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Les Pelerins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Les Pelerins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.