“A faire sans hésitation” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 24 Activités à Chamonix
Type : Tours
Attraction Details
Charleston, Caroline du Sud
“A faire sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous étions 3 et nous sommes tous repartis avec l'envie de recommencer.
Super accueil, super équipe, sensations a la demande et bien sur des vues a vous couper le souffle.

Merci a toute l'équipe.

Visité en août 2012

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“L'expérience peak expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un baptême de parapente à la hauteur de nos espérances. Un paysage à couper le souffle et un accueil fort sympathique de la part du pilote Nicolas Blanchard.
Une petite bière au bar de l'école de voile n'était pas de trop pour se remettre de nos émotions.
Nous gardons précieusement les DVD des vols pour faire envie à nos amis.
A refaire...
Merci

Visité en janvier 2012
Caen, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été bien conseillé et accompagné pour mon premier vol en parapente, par Nicolas Blanchard, malgré une petite appréhension avant , elle disparaît, en quelques secondes, au moment du décollage. Mon pilote m'a fait découvrir les joies du vol liberté avec une envie folle de recommencer. De plus le cadre était grandiose!!!

Visité en septembre 2011
“Je pensais me dégonfler… finalement j’ai plané pendant 2 heures ! inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je fais mon premier vol dans l’optique d’un défi personnel… J’ai le vertige… Tout de suite, le moniteur m’a mis en confiance : il faut être en contact avec le sol pour avoir le vertige…
J'ai volé! Au dessus des oiseaux! j'en ai appris un bout le massif du Mont Blanc... Et puis parfois le silence, juste le vent...
Moi qui pensais me dégonfler une fois en haut... j'ai plané pendant 2 heures! Inoubliable!

Visité en juillet 2011
Chamonix, France
“une peak experience hors du commun !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

quelle belle aventure que ce baptême en parapente. au départ mort de trouille, David et sa team ont su nous détendre et transformer l'appréhension en véritable instant de bonheur à jamais graver. Quel plaisir de découvrir le magnifique massif du mont blanc d'aussi haut. Cette petite cabane a pied du brévent respire la convivialité. N'hésitez surtout pas à vous arrêter au peak bar juste à côté pour y boire un verre ou y déguster les burger et salade maison.

Bon vol avec peak experience

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente & Bar ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peak Experience Parapente & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.