“Réalisez votre rêve ! n'attendez plus !” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
région paca
4 avis sur les attractions
“Réalisez votre rêve ! n'attendez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En tant qu'ancienne parapentiste, j'ai été plus que ravie de mon biplace parapente avec David Bozon : décollage sur le glacier des Grands Montets, 1 h et demi de vol au plus près des Drus (assez impressionnantes je dois dire !, même lorsque l'on a déjà pratiqué le vol montagne), frôlant la voie Bonatti, survolant de superbes crevasses, une vue sur la mer de glace et tous ces magnifiques sommets, à vous couper le souffle ! Durant mon vol, David m'a donnée plein d'explications, il a piloté de façon à ce que je puisse filmer et prendre toutes les photos que je voulais, sans oublier une petite descente en 360 qui m'a rappelée de bons souvenirs.... Au TOP DAVID !! un grand MERCI !

Visité en août 2013

Charleston, Caroline du Sud
“A faire sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous étions 3 et nous sommes tous repartis avec l'envie de recommencer.
Super accueil, super équipe, sensations a la demande et bien sur des vues a vous couper le souffle.

Merci a toute l'équipe.

Visité en août 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“L'expérience peak expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un baptême de parapente à la hauteur de nos espérances. Un paysage à couper le souffle et un accueil fort sympathique de la part du pilote Nicolas Blanchard.
Une petite bière au bar de l'école de voile n'était pas de trop pour se remettre de nos émotions.
Nous gardons précieusement les DVD des vols pour faire envie à nos amis.
A refaire...
Merci

Visité en janvier 2012
Caen, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été bien conseillé et accompagné pour mon premier vol en parapente, par Nicolas Blanchard, malgré une petite appréhension avant , elle disparaît, en quelques secondes, au moment du décollage. Mon pilote m'a fait découvrir les joies du vol liberté avec une envie folle de recommencer. De plus le cadre était grandiose!!!

Visité en septembre 2011
“Je pensais me dégonfler… finalement j’ai plané pendant 2 heures ! inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je fais mon premier vol dans l’optique d’un défi personnel… J’ai le vertige… Tout de suite, le moniteur m’a mis en confiance : il faut être en contact avec le sol pour avoir le vertige…
J'ai volé! Au dessus des oiseaux! j'en ai appris un bout le massif du Mont Blanc... Et puis parfois le silence, juste le vent...
Moi qui pensais me dégonfler une fois en haut... j'ai plané pendant 2 heures! Inoubliable!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Peak Experience Parapente & Bar ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Peak Experience Parapente & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peak Experience Parapente & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.