“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arve

Hotel de l'Arve a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Arve
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 impasse des Anemones, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website.
N° 14 sur 76 hôtels à Chamonix
anglet
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Lors de 2 déplacements j'ai séjourné dans cet hôtel bien placé qui donne accès à un panorama sur Mt-Blanc et autres cimes.
Les chambres sont de style très savoyard avec balcon.
Les superficies des chambres sont différentes pour le même prix donc ne pas hésiter à demander la plus grande pour un meilleur confort (les petites sont vraiment trop petites).
Très bon petit-déjeuner dans une salle bénéficiant d'un très beau panorama.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Emilie P, Directeur général de Hotel de l'Arve, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre établissement et nous sommes ravis que vos séjours se soient bien déroulés au sein de l'Hôtel de l'Arve,
Comme vous le signaler, afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, nous vous invitons à nous contacter afin de définir vos critères de préférence, nous ferons alors notre possible pour les respecter.
Au plaisir de vous accueillir pour un 3ème séjour face au Mont Blanc!
Très cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Situé prés de la place du MontBlanc (là où se deroule tousles samedi matin un grand marché régional bien agrable) cet hotel est trés sympa. déjà parcequ'il est bien placé à 2 pas des rues principales et tout prés de la rue des Moulins, la rue branchée de Cham et ensuite parcequ'il est un peu atypique dans son cheminement intérieur un peu labyrinthe. Et cela j'adore. le côté un peu biscornu de ses couloirs. Il y a bien sûr un ascenceur, mais je circule toujours par les escaliers...Donc habitués des Mercure, Ibis hyper structurés et rationalisés...passez votre chemin sauf si vous voulez vraiment venir décourvir ce lieu !! Et pusi il y a le torrent l'Arve qui descend des glaciers avec son roulment là juste au dessous de votre chambre si elle donne sur les Aiguilles de Chamonix, et le Mont Blanc. La chambre 14 est top. je l'ai occupée chaque année pendant 4 ans. Et puis cet hôtel est rattaché au Restaurant de l'Arve ( trés bien) car la salle de ce restaurant est dans l'hôtel, là où l'on prend son petit déjeuner pantagruélique. et puis il y a avant tout la gentillesse de l'accueil.
voilà c'est tout pour aujourd'hui, a si juste au pied de l'hôtel il y a le Napoli là où l'on trouve les meilleurs pizzas de Chamonix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Je vous remercie pour votre témoignage et votre fidélité au cours de ces 10 dernières années...Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ce samedi !
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Acceuil vraiment super!
Joli hotel bien situé , propre, sans surplus mais tres confortable.
On peut y venir sans hesiter pour un rapport qualité prix tres correct.
Parking reservé a la clientelle,un plus en centre ville.

• Séjour du mai 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique message et le partage de votre expérience agréable au sein de l'hôtel de l'Arve,
Espérant vous accueillir de nouveau à Chamonix,
La Wantzenau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes et nous ne regrettons pas notre choix !
L'accueil de l'hôtel est agréable et professionnel, le tout avec le sourire !
L'appartement est très bien conçu, construction datant de décembre 2012.
Excellente situation, à 2 pas du centre ville, le tout avec un grand parking gratuit !
Petit déjeuner copieux et bien présenté ( la confiture de lait est excellente !!! )
Bref très bon séjour, on y retournera les yeux fermés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour le partage de votre agréable expérience dans l'un des appartements de l'Arve,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Chamonix,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Positif : chambre agréable et confortable, avec du bois partout, et vue sur l'Arve qui passe sous la fenêtre. Très bonne literie. Parking gratuit. Situation idéale, tout près du centre. Petit déjeuner à la fois bon, copieux et varié (et je suis exigeant sur ce point).
Moins bien : chambre surchauffée (plus de 25°C en arrivant), j'ai du couper le chauffage et ouvrir les fenêtres un bon moment avant que ce ne soit tenable, un peu "gaspi" en hiver...
Autre reproche : on entend particulièrement bien les bruits d'eau des chambres du dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de l'Hôtel de l'Arve,
Nous sommes vigilant quand au chauffage de l'établissement, cependant le chauffage de chaque chambre est réguler directement par le client lui-même...les occupants précédents recherchant certainement de la chaleur...notre personnel est sensibilisé à la régulation du chauffage entre chaque client...certainement un oubli ce jour-là.
Concernant le bruit dérangeant, des travaux sont prévus à l'automne 2013 afin de remédier à ce désagrément dans cette chambre,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de l'Arve!
Très cordialement
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Sympathique petit hôtel familial, propre, bien situé où on se sent à l'aise. Par contre, accueil pour le petit-déjeuner exécrable quand on arrive 15 minutes avant la fin de service, On nous débarrasse même des assiettes encore pleines pour nous faire partir. Du jamais vu! Si les clients dérangent, ne vous inquiétez pas, nous ne reviendrons plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Emilie P, Directeur général de Hotel de l'Arve, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément au petit-déjeuner lors de votre séjour,
Sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous apporterons une vigilance supplémentaire à l'accueil réservé à nos clients,particulièrement en fin de service,
Je regrette de n'avoir été informée de cet incident avant votre départ, nous aurions pu en parler immédiatement,
Je vous remercie par avance de votre compréhension et espère vous accueillir pour un futur séjour à l'Hôtel de l'Arve,
Meilleurs voeux,
Très cordialement,
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chaque fois que nous allons à Chamonix, c'est dans cet hôtel que nous séjournons. Nous nous y sentons vraiment très bien car l'hôtel est très propre et très accueillant et surtout bien situé. Il possède également un vaste parking gratuit. Le centre ville est à 2 pas donc pas besoin de prendre la voiture.Le petit-déjeuner est très varié (jambon-fromage-viennoiseries et de bonnes confitures). Il y a quelques années cet hôtel pratiquait la demi-pension et c'était très bien. Depuis que c'est un restaurant, nous mangeons à l'extérieur car les prix sont vraiment trop chers et les assiettes ne sont pas fort garnies. Nous y avons mangé une fois mais pas deux. Mais pour l'hôtel qui pratique un bon rapport qualité-prix, c'est sûr que nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Arve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Arve

Adresse: 60 impasse des Anemones, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels familiaux à Chamonix
N°11 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Arve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Arve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'arve Chamonix
L'arve Logement
Chamonix Hotel De l Arve
L'arve Hotel
Arve Logement
Hotel L'arve
Hotel De Larve
De l Arve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Arve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.