“A retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arve

Hotel de l'Arve a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Arve
3.0 sur 5 Hôtel   |   60 impasse des Anemones, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on hotel site
Classé n°12 sur 78 hôtels à Chamonix
Marcq-en-Baroeul, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Agréable hôtel de petite structure , calme et bien situé , parking gratuit et proche .
Chambre pas très grande mais pas gênant pour un petit séjour
Pas de restaurant juste petit déjeuner copieux et de qualité , n'avons appris la présence de l'espace forme qu'à notre départ , l'été le site doit être super , petit jardin près de l'Arve

Astuce pour la chambre : La vue coté Aiguille du Midi est plus jolie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emilie P, Directeur général de Hotel de l'Arve, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement,
Nous regrettons que vous n'ayez été informé dès votre arrivée de la présence de notre espace forme, cela est précisé sur votre confirmation de séjour mais aurait effectivement du vous être indiqué à votre arrivée,
Nous espérons vous accueillir de nouveau, soit en été pour que vous puissiez profiter du jardin face au Mont Blanc ou l'hiver pour être au coin du feu dans le salon!

• Suédois en premier
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un hôtel très bien situé (à quelques pas du centre) disposant d'un parking privé (très pratique). L'equipe est accueillante et souriante, les chambres sont simples et confortables, un bar avec des conso avec un prix très raisonnable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de faire partager votre expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions,
Concernant votre remarque sur le bar, il est vrai que nous sommes très attaché à pratiquer des prix raisonnables afin que notre clientèle puisse profiter de notre jardin l'été et du salon avec cheminée l'hiver...si vous avez l'occasion de revenir séjourner parmi nous, vous pourrez également profiter d'un gouter offert en fin d'après-midi...
L'hôtel de l'arve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Top! Bien situé, calme, buffet petit déjeuner copieux, chambre avec belle vue sur la montagne et spacieuse. Idéal pour se reposer et refaire le plein d'énergie. Accueil sympathique. Billard à dispo. Le seul bémol, l'espace forme très petit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour cet automne,
Toute notre équipe est ravie que ce séjour ai répondu à vos attentes et qu'il fut reposant, chose essentielle lors d'une escapade à l'hôtel !
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un moment ressourçant parmi nous!
L'Hôtel de l'Arve
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bon rapport qualité prix, propre, bien situé,
Chambre et hôtel tranquille
Jolie chambre à côté de la rivière, calme
Personnel et réception sympa
Petit déjeuner 12 euros bon choix de pain, confiture, cornflakes
Nous voyagions avec un petit chien et "dog friendly"
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour cet automne,
Toute notre équipe est très touché par vos remarques,
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur à Chamonix!
Saint-Rambert-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Troisième séjour dans cet hôtel calme et bien situé, une fois la voiture au parking tout ce fait à pieds. Accueil jeune et très sympathique, le petit déjeuner est copieux, rien ne manque pour commencer une bonne journée de marche

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute notre équipe vous remercie de votre commentaire et de votre fidélité suite à votre 3ème séjour au sein de l'hôtel de l'Arve,
Nous sommes ravis que chacun de vos séjours corresponde à vos attentes et espérons vous accueillir une 4ème fois parmi nous!
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel en plein cœur de la ville, agréable, très bien décoré, confortable, avec un petit déjeuner copieux. L'accueil était également agréable.Nous avons eu la chance d'être surclassés en appartement! Nous gardons l'adresse!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir déposé un avis sur Tripadvisor afin de partagé votre agréable expérience au sein de notre établissement,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir nos appartements cet été,
Nous espérons vous accueillir de nouveau côté hôtel ou appartement!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un côté pratique appréciable ( la situation centrale, tout en étant au calme ; un grand parking), un hôtel bien tenu, un buffet de petit déjeuner varié et de qualité ; nous avons, de plus, été très sensibles à la gentillesse et à l'efficacité de tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre avec vue sur le massif du Mt Blanc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de l'Arve lors de de votre séjour cet été,
Toute notre équipe est touchée de votre appréciation,
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour face au Mont Blanc!
L'hôtel de l'Arve

Vous connaissez Hotel de l'Arve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Arve

Adresse : 60 impasse des Anemones, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°6 des hôtels familiaux à Chamonix
N°11 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Arve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Arve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'arve Chamonix
L'arve Logement
Hotel De Larve
L'arve Hotel
Chamonix Hotel De l Arve
Arve Logement
Hotel L'arve
De l Arve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Arve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.