“Très déçu du changement” 1 5 étoiles

Chamonix, France
Classé n° 13 sur 15 Nature et parcs à Chamonix
Détails de l'activité
Samoëns, France
“Très déçu du changement”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons tous les ans à Chamonix, et le paradis des Praz faisait parti de nos incontournables. Quelle surprise alors l'année dernière lorsque nous avons découvert que tous les jeux pour les enfants dont l'inoubliable tyrolienne avaient disparu, et avec eux l'ambiance qui nous avait tant séduit... Nous sommes tout de même revenu cet été, mais bien qu'il y ait petite amélioration, la magie du lieu n'opère plus.. Nous comprenons très bien l'enthousiasme des "nouveaux" mais pour nous les "anciens" c'est toujours une grosse déception.

Visité en août 2014

4 avis sur les attractions
“super balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre super ainsi que la promenade à poney pour les enfants , restauration sur place aire de jeux et petite riviere pour les enfants à faire sans hesité

Visité en août 2014
Vienne, France
“Porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour une belle journée de juin, nous avons pu profiter du coin magnifique que propose le Paradis des Praz. Nous avons pu nous détendre le long de cette petite rivière pendant que notre petit garçon s'amusait avec le toboggan, bac à sable,...De plus pas de risques car cours d'eau avec quasiment pas de courant et peu de fond.

Mention spéciale pour la restauration, comme je l'ai dit à la gérante, elle fait du simple et du très bon pour pas cher.

Visité en juin 2014
Rouen, France
6 avis sur les attractions
“Vous aimerez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore cet endroit, reposant, et tellement agréable. L'odeur des pins, le bruit du torrent, les écureuils qui jouent dans les arbres, agrémentent la promenade.

Visité en août 2013
“Retour au paradis difficile...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Quel dommage! Été 2012 excellent,cadre exceptionnel activitees parfaite pour les enfants barque, tyroliennes, bac a sable balancoires, poneys,chaises longues !
été 2013 très déçu de revenir le cadre à complètement changé...beaucoup de changement nous n'avons rien retrouvé de l'été 2012 les enfants déçu et nous aussi...les souvenirs resteront souvenirs très dommage...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis des Praz ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Paradis des Praz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis des Praz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.