“sejour extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 78 hôtels à Chamonix
lagnieu
“sejour extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Pour nos 20 ans de mariage j'avais décidé d'emmener mon épouse à Chamonix ( étant le lieux de nos premières vacance amoureuse ) , eh bien nous n'avons pas été déçu , accueil chaleureux , chambre excelente , très propre , personnel compétent et sympathique , le chef de cuisine est tout simplement génial , très abordable et surtout passionné de son métier , il travaille avec des produits du potager , beaucoup de produits régionaux , bref notre séjour a été parfait , je vous le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Seulement deux nuits passées à l'Auberge, mais nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, convivialité, accueil chaleureux, cuisine et vin excellents un endroit merveilleux à ne pas râter si vous passer par Chamonix.
Idéalement situé car trés proche du centre ville, mais en retrait du bruit.
Chambre confortable avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc.

Merci à toute l'équipe.
Nathalie et Didier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'auberge du Bois Prin est vraiment un endroit à découvrir à Chamonix !
Proche du centre et de toutes activités, mais suffisamment éloigné pour être au calme, proche de la nature.
Les suites sont tout à fait charmantes, spacieuses et confortables.
Nous avons pu profiter de "Tous au restaurant" le week-end du 25.09...excellente cuisine, ambiance chaleureuse.
Le matin, le petit-déjeuner est copieux et les produits sont très bons.
Le jardin potager est magnifique, nous l'avons parcouru et pour nous qui mangeons "bio"...que du bonheur !
La carte comporte également un large choix de vins "bio"

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montastruc de Salies
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cette magnifique auberge avec une superbe vue sur le massif du Mont Blanc. Bien que nous étions mi-juillet, l'endroit est très calme car écarté du coeur de Chamonix. Le chef cuisine à merveille et le service sur la terrasse est exquis. La carte des vins est très très abordable. La chambre avec petit jardin est accueillante.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons retrouvé avec grand plaisir l'ambiance "relais et châteaux" des anciennes années dans cette auberge - très bon accueil et service - chambre spacieuse face au Mont blanc avec balcon - salle de bains très moderne - nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

A nos amis,Madeleine,Christina et Erik, prière d’accepter nos REMERCIEMENTS les plus sincères pour vous être assurés que notre semaine à Chamonix et dans votre Auberge du Bois Prin soit vraiment reposante et inoubliable. Bonne chance pour ce week-end quand l’équipe de France essayerait de gagner sa 2e Coupe du monde en 8 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2005

Si vous voulez avoir la plus belle vue du Mont Blanc à Chamonix, alors il n’y a pas mieux que cet hôtel ! Situé sur un flanc de montagne, la vue sur le Mont Blanc et le Glacier Boisson, mais aussi l’Aiguille du Midi et le Brévent, est hallucinante. Notre chambre (numéro 9) était grande et très confortable, avec un ravissant balcon avec l’une des plus belles vues de montagne que j’aie jamais vue. Le seul problème était le mobilier et la décoration de la chambre et de la salle de bain qui ont besoin d’être réactualisés, mais ça ne nous a pas gênés. On était en demi-pension et la cuisine était délicieuse (sans doute la meilleure que j’aie jamais mangée). Le repas de 5 plats était magistralement cuisiné avec d’excellents ingrédients (l’hôtel a son propre potager donc tous les légumes et les salades sont extras). Le plateau de fromage était super, avec une très grande sélection de spécialités régionales. Le petit déjeuner était également délicieux, avec de vrais fromages, des fruits crus et cuits magnifiquement préparés, et d’excellents pains, viennoiseries, confitures et beurre. Je conseille vivement cet hôtel, il est devenu l’un de mes préférés après des années passées dans des hôtels de montagne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge Du Bois Prin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Bois Prin

Adresse: 69 chemin de l'Hermine, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Bois Prin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Bois Prin Chamonix
Hotel Auberge Du Bois Prin Chamonix
Auberge Bois Prin
Auberge Du Bois Prin Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Bois Prin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.