“Incontournable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
haute-savoie
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En face du Mont-Blanc sur les hauteurs de Chamonix, établissement à la hauteur de ses étoiles (5), nourriture excellente et raffinée, service impeccable. À ne pas manquer, réservation obligatoire. N'ayant pas séjourné je n'ai pas d'avis sur l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit parfaite dans ce vieux chalet avec vue imprenable sur le Mont Blanc. L'accueil a été très chaleureux. La chambre double est spacieuse et bien aménagée avec un petit balcon privatif donnant sur la vallée et le Mont Blanc. Sublime!!!!
Pour le dîner, il y avait un menu unique pour la Fête des Mères. Des canapés pour l'apéritif aux mignardises, tout était parfait!!!! Nous avons affaire à un vrai chef avec une cuisine légère, utilisant les produits et les herbes de la montagne. Très bon rapport qualité des prix au niveau des vins : on peut se faire plaisir.... Le sommelier est de très bon conseil et d'une grande gentillesse!
Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau chalet pour un moment de détente et de gastronomie en toute simplicité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Habitués de Chamonix, nous retournons régulièrement dîner à l'Auberge du Bois Prin située en face du Mont Blanc. Notre dernier repas ne nous a pas déçu ! Coquilles saint Jacques sur lit de truffes, Saint Pierre à la cuisson parfaite et desserts délicieux tout en restant très légers pour profiter jusqu'à la fin de la dégustation et terminer par une tisane de lavande "maison" ! Accueil toujours très aimable de Monsieur Carrier, service parfait et grande gentillesse des "nouveaux" stagiaires en salle, et en fin de service visite du chef Raphaël Vionnet toujours très enthousiaste.
Nous recommandons vivement cet établissement qui reste un bon rapport qualité/prix pour la vallée de Chamonix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un court séjour mais absolument inoubliable. L'accueil est familial, l'ambiance chaleureuse et le personnel est super !

Les chambres sont douillettes et le petit jardin face au massif vous offrira des réveils à couper le souffle !

Petit + : la possibilité de réserver la salle SPA pour 1h, rien que pour vous et votre chéri/chérie.

Pour une escapade en amoureux à Chamonix, ne cherchez plus ! Vous avez trouvé !

• Séjour du juin 2012
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

j'ai diné au bois prin avec deux amies a la fin de l'hiver dernier, un service irreprochable, une nourriture des plus fines, difficile de se faire a manger soi meme apres une telle experience gustative !!! un grand bravo!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Dés l'arrivée l'accueil est très chaleureux, le jardin plein de charme et le potager superbe.
Notre chambre, suite junior en rez de jardin parfaite avec un chien, spacieuse et confortable, décorée avec goût et vue sur le mt Blanc. Le reste est à l'identique : parfait. Cuisine, vins, service, tout est irréprochable. Quant à l'emplacement à deux pas des sites importants de Chamonix mais dans un endroit très calme, c'est le rêve pour une ville aussi touristique.
Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ne perder plus votre temps à aller à ailleurs; une équipe à l'accueil formidable, Madeleine, Pauline, Alexandre, Acob et Marine, sans parler du chef avec ses expériences culinaires magnifiques et le Boss pour sa simplicité et sont potager et je ne parle pas de tout les autres; la vue extraordinaire sur le mont blanc et le pic du midi ; pour résumer on y vie bien; j'ai passé 5 jours formidable; merci à tous et à très bientôt ; Bruno S. la Colle sur Loup;

Astuce pour la chambre : petit auberge au calme avec un grand service en toute simplicité
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Du Bois Prin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Bois Prin

Adresse: 69 chemin de l'Hermine, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Du Bois Prin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Bois Prin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Bois Prin Chamonix
Auberge Bois Prin
Hotel Auberge Du Bois Prin Chamonix
Auberge Du Bois Prin Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Bois Prin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.