“Ce n est pas une chambre d hôte c est un hotel quatre étoiles” 5 5 étoiles

Auberge Du Bois Prin
69 chemin de l'Hermine, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°19 sur 77 hôtels à Chamonix
saint nazaire les eymes
“Ce n est pas une chambre d hôte c est un hotel quatre étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Il y a une grosse erreur de classement depuis plusieurs années sur tripadvisor. L'auberge du bois prin à chamonix n est pas une maison avec chambres d hôtes c est un hotel classe quatre étoiles dans un grand chalet ou sont descendus notamment le roi et la reine de Suède et le dalaï lama. Il faut arrêter de mettre l auberge du bois prin dans la liste des chambres d hôte et le mettre dans la liste des hôtels. En plus c est un super hotel avec seulement une dizaine de chambres ou suites pile en face du mont blanc, c est le top du top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le prix pas en relation avec la prestation offerte.
Traces d' humidité dans la salle bain. Bain de soleil sur la terrasse de mauvaise qualité , d'un autre âge .. Les rideaux du Spa ne fermaient pas, vue des voisins possibles, mauvaise emplacement car il se trouvait dans le sous sol ( cuisine , buanderie de l'hôtel ).
Petit déjeuner décevant, pas énormément de choix pour 22 euros.
Par contre intérieur chambre et salon magnifique et agréable, la literie impeccable .
Proche du centre nous avons tout fait à pieds, site magnifique par beau temps.
Nous n'avons pas pu juger le restaurant car nous n'y avons pas dîné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné pendant les vacances de Pâques dans l'auberge.

Ce fût une découverte fabuleuse. C'est un établissement où luxe et élégance sont au rendez-vous, tout en gardant le style authentique des Alpes Françaises.
Le personnel est absolument adorable et la qualité de l'accueil est exceptionnelle.

Les chambres sont décorées avec un goût absolument incroyable, comme dit auparavant, le luxe est bel et bien là, l'authenticité aussi. La salle de bain est faite de marbre, ce qui rend la pièce magique. On se sent prince/princesse...

Le restaurant est raffiné, excellent. Les choix culinaires sont ingénieux. C'est une réussite totale. Nous y avons mangé trois fois. Les serveurs et le maître d'hôtel étaient d'une gentillesse splendide.

Si vous passez par Chamonix ( "Cham" pour les intimes ), il FAUT aller à l'Auberge du Bois Prin. C'est inévitable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le Mont-Blanc.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En face du Mont-Blanc sur les hauteurs de Chamonix, établissement à la hauteur de ses étoiles (5), nourriture excellente et raffinée, service impeccable. À ne pas manquer, réservation obligatoire. N'ayant pas séjourné je n'ai pas d'avis sur l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit parfaite dans ce vieux chalet avec vue imprenable sur le Mont Blanc. L'accueil a été très chaleureux. La chambre double est spacieuse et bien aménagée avec un petit balcon privatif donnant sur la vallée et le Mont Blanc. Sublime!!!!
Pour le dîner, il y avait un menu unique pour la Fête des Mères. Des canapés pour l'apéritif aux mignardises, tout était parfait!!!! Nous avons affaire à un vrai chef avec une cuisine légère, utilisant les produits et les herbes de la montagne. Très bon rapport qualité des prix au niveau des vins : on peut se faire plaisir.... Le sommelier est de très bon conseil et d'une grande gentillesse!
Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau chalet pour un moment de détente et de gastronomie en toute simplicité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Habitués de Chamonix, nous retournons régulièrement dîner à l'Auberge du Bois Prin située en face du Mont Blanc. Notre dernier repas ne nous a pas déçu ! Coquilles saint Jacques sur lit de truffes, Saint Pierre à la cuisson parfaite et desserts délicieux tout en restant très légers pour profiter jusqu'à la fin de la dégustation et terminer par une tisane de lavande "maison" ! Accueil toujours très aimable de Monsieur Carrier, service parfait et grande gentillesse des "nouveaux" stagiaires en salle, et en fin de service visite du chef Raphaël Vionnet toujours très enthousiaste.
Nous recommandons vivement cet établissement qui reste un bon rapport qualité/prix pour la vallée de Chamonix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un court séjour mais absolument inoubliable. L'accueil est familial, l'ambiance chaleureuse et le personnel est super !

Les chambres sont douillettes et le petit jardin face au massif vous offrira des réveils à couper le souffle !

Petit + : la possibilité de réserver la salle SPA pour 1h, rien que pour vous et votre chéri/chérie.

Pour une escapade en amoureux à Chamonix, ne cherchez plus ! Vous avez trouvé !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Auberge Du Bois Prin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Bois Prin

Adresse : 69 chemin de l'Hermine, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Bois Prin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Bois Prin Chamonix
Hotel Auberge Du Bois Prin Chamonix
Auberge Bois Prin
Auberge Du Bois Prin Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Bois Prin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.