“Superbe hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
Cergy, France
“Superbe hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis déjà allé deux-trois fois au Mercure Chamonix, et je dois dire que les dernières rénovations faites sont superbes !! Les chambres sont vraiment confortables et la décoration soignée !
L'accueil était très sympathique comme à chaque fois.
Le buffet du petit dejeuner est parfait avant de partir skier, un vrai régal !! (surtout les crèpes faites devant vos yeux ! :) )
J'adore la déco du nouveau bar !
A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marseilles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passée un agréable séjour dans cette hôtel, l'accueil est très chaleureux et l'hôtel de toute beauté.La qualité du buffet est exceptionnelle, pour avoir souvent voyagé j'ai rarement vu un buffet pareil au petit déjeuner, certe à 18euros mais cela en valait la peine.
le service était souriant et très agréable contrairement à d'autre hôtel on ne vous demande pas votre numéro de chambre dès votre arrivée en salle.

A recommander fortement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

A condition de payer la chambre au juste prix sur les sites dédiés, l'hôtel est parfait. A côté de la gare, à quelques minutes à peine du centre à pied (la rue Paccard), l'hôtel dispose de son propre parking (payant) couvert. Très belles chambres de grand confort, calmes, décoration soignée, calme, espace suffisant pour un séjour agréable. Service de bonne qualité, petit déjeuner très copieux et de qualité (à 17 ou 18 euros tout de même).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MOZIDE, Responsable réception de Mercure Chamonix Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire car il nous permet d'identifier plus facilement nos forces et faiblesses, et cela toujours dans le but de nous améliorer pour vous offrir un séjour de qualité.

Au plaisir de vous acceuillir pour un prochain séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant ce mois, un accueil sympathique, un service à la hauteur, un déjeuner fort copieux avec beaucoup de choix et qui vaut son prix. Quant à notre chambre familiale, spacieuse et agréable avec deux pièces distinctes : deux lits simples dans la première pièce et dans la deuxième, un grand lit tout confort pour un sommeil parfait. Sanitaires irréprochables. Un hôtel à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tout d'abord ,je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Mercure Chamonix Centre.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Vous connaissez Mercure Chamonix Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Chamonix Centre

Adresse : 39, rue des Allobroges, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°10 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chamonix Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chamonix Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix
Accor Chamonix Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chamonix Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.